“Irreprochable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De Nell

Hotel De Nell a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Nell
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 - 9 Rue du Conservatoire, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 48 sur 1 794 hôtels à Paris
royan
“Irreprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La reception, les chambres, le restaurant sont parfaitement tenus !
Félicitation à toute l'équipe. Le staff s'implique au point de croire qu'ils sont tous impliqués dans la réussite de l'endroit, voir tous propriétaires !
Le restaurant est excellent, bravo chef. Le petit dejeuner egalement.
Je reviens dés la semaine prochaine !
RT

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Charly T,
L'ensemble du staff se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.

• En arabe d'abord
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel de Nell le 13 août 2013 et nous tenions à vous faire part de notre très bonne expérience.

Coté accueil: réceptionnistes très accueillants et aimables.
Le service de voiturier nous a rapidement pris en charge la voiture.
La déco est surprenante car loin des dorures surchargées des 5 étoiles Parisiens mais néanmoins très jolie.
La déco est plutôt très contemporaine aux couleurs naturelles et épurée.

La chambre:une vraie réussite.
La chambre au style très épuré est une merveille.
Il y a aussi la salle de bain avec son bain Japonais en marbre blanc qui est un havre de paix.
L'hôtel met à disposition des produits pour le bain d'une très grande marque.
La literie est excellente.

Nous avons eu un petit soucis d'eau chaude après un premier bain en fin d'après-midi.
Quelqu'un est intervenu très rapidement et nous a réglé le problème.
Toutefois, le problème persistait encore le lendemain matin (eau tiède).Je pense que l'hôtel nous a fait un geste commercial pour ce désagrément car il ne nous a pas fait payé le parking.
Nous avons été conciliants car ils n'y pouvaient rien (le problème n'était que dans notre chambre).

coté petites attentions: nous avons eu le plaisir en rentrant de notre soirée de voir que notre chambre avait été préparée pour la nuit.
Le lit était entrouvert avec un ballotin de chocolats de qualité sur notre lit.
De plus, un papier nous laissait le choix entre plusieurs oreillers (ergonomiques etc) sur simple demande.

Le petit-déjeuner était excellent avec des produits de qualité.La personne qui était chargée du service était très accueillante et bien moins guindée que dans d'autres hôtels!!.

Un dernier commentaire sur le départ de l'hôtel où le voiturier nous a lavé les vitres de notre voiture juste avant notre départ.
C'est une de ces petites attentions qui fait très plaisir et nous laisse le sentiment d'avoir été choyés jusqu'au bout.

En résumé, hôtel de grande qualité où nous retournerons avec grand plaisir.
Nous avons apprécié ce côté moins majestueux, l'accueil et l'ambiance moins "too much" que dans certains 5 étoiles que nous avons déjà faits.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Mamijlens,
Merci pour vos commentaires si positifs sur notre établissement, et d'avoir remarqué nos petites attentions...
Merci également pour vos retours sur notre petit-déjeuner, fait uniquement de produit frais et de qualité, comme entre autres le muesli (fait maison), ou nos "plats du jour" (pain de Gênes, pancakes, gaufres, etc ).
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce petit incident avec la température de l'eau dans votre salle de bain.
A très bientôt dans l'un de nos établissements Charm & More.
Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très avenant et aux petits soins. L'hôtel mêle sobriété et classe, leurs chambres sont à l'image de l'hôtel.

L'hôtel en plus se situe dans une rue calme à proximité des grands boulevards.

Le petit déjeuner est royal ; rien à dire de plus que le fait que nous conseillons vivement cet hôtel sans aucune réserve.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Sergine_gerad,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'Hôtel de NELL. Votre soutien nous est précieux.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Charm & More.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé 《malheureusement》 qu'une nuit au sein de l'hôtel mais tout était très bien. Le personnel sympathique et très serviable. Nous avons été surclassé encore merci pour une très belle chambre avec bain japonnais et douche. L'emplacement est parfait.. simple à trouver, bien situé et calme! Nous reviendrons avec plaisir dès que les possibilités auront lieu et n'hésitons pas à le recommander!!!

• Séjour du août 2013
Chère Cécile74,

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir plus longtemps la prochaine fois afin de profiter de l'hôtel et de nos bains japonais.
A très vite,
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Malgré un départ de séjour un peu chaotique car une arrivée tard le soir, et que le veilleur de nuit était nouveau et ne connaissait pas très bien les infos pour garer notre véhicule bref pour le reste de notre séjour tout a été parfait : joli hôtel, très belle déco générale, chambre calme et spacieuse très bien agencée, très bonne literie. Petit déjeuner simple et efficace servi au restaurant 'la régalade'... Venons en au restaurant : dîner parfait, service parfait, carte des vins parfaite bref une bonne soirée entre amis. Au moment du départ afin de réparer le désagrément de notre arrivée, le parking nous a été offert : délicate attention à laquelle nous avons été très sensible. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013
HotelDeNELL, Responsable réception de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre page Tripadvisor et somme heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel de NELL.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de nouveau pour l'accueil, notre nouveau "veilleur de nuit" n'était pas tout a fait au point avec la procédure pour le parking.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un de nos établissements Charm&More.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Difficile d'être méchant avec ce boutique hôtel mais il ne mérite pas ses 5 étoiles et il faut le dire.
un hôtel ce n'est pas que du décor, un emplacement ou une grande chambre…

Ici la déco est design et intelligente, malgrés les couloirs ratés, le lounge est charmant , le restaurant est beau et bon, la taille de la chambre (cat.supérieure) est largement dans la moyenne d'une bonne maison à Paris, avec cependant des fautes et imperfections dans un style bois clair (bof) bien dessiné : appliques du lit à l'éclairage violent, interrupteur inaccessible, sans variateur, doubles rideaux qui ne créent pas d'obscurité parfaite, literie pas parfaite (j'ai mieux chez moi), oreillers bas de gamme; mais en revanche, salle de bain top: grande,éclairage intelligent, avec une grande fenêtre, et puis aussi des wc séparés
j'ai aimé les deux fauteuils dans le même esprit scandinave chic revisité que les parties communes, le jeu des murs foncés et clair…

Mais alors pourquoi être déçu?
Lors de mon arrivée dans la chambre en début de soirée il y faisait très chaud, Je déteste pourtant ces chambres ou on se croirait dans un frigo mais là c'était suffocant et je décidais de pousser la clim au max vers le frais.
En attendant direction le minibar dans le beau placard du dressing en dessous d'une machine Nespresso, et là horreur, toutes les bouteilles étaient tièdes, un appel à la réception pour signaler l'état du minibar et faire monter des rafraîchissements par le room service,
on me répond qu'une personne sera mandatée pour vérifier cela, je n'ose encore rien dire encore sur la climatisation, elle est à fond et j'espère que ce n'est qu'une question de temps.

Un bain (30min pour remplir la très belle et très haute baignoire en marbre ) et une heure après c'était idem, je fais alors un stop à la réception avant de rejoindre la table réservée au restaurant de l'hôtel afin de signaler le non fonctionnement de la clim dans ma chambre, on me répond "Bien suri Monsieur, oui on va voir cela"

Chambre rejointe à 23h30, il ne s'était rien passé, pas de réparation du minibar ni de la clim, rien passé non plus d'ailleurs du côté des verres vides apportés par le room service 4heures auparavant, toujours au même endroit, les serviettes utilisées non changées ou pliées dans la salle de bain, le lit?, pas préparé
Le cadran de contrôle de la clim indiquait bien 18°, un mince filet d'air frais en sortait…Personne n'était venu, chaleur suffocante, toujours...

Et vous me dites 5 etoiles? la bonne blague…3 étoiles amateur au niveau du service oui.
Ah c'est vrai, cela coute cher d'avoir du personnel 24/24 pour intervenir dans les chambres et débarrasser ou préparer les lits, fermer les rideaux, poser un petit chocolat ou un mémo sur la météo du lendemain sur l'oreiller, bref toutes les choses qui font un bon hôtel et qui sont récompensés par les fameuses étoiles,

il était l'heure de passer au lit j'ai eu trop chaud, j'ai mal dormi, personne ne m'a d'ailleurs demandé le lendemain si j'étais satisfait, je ne l'étais pas, je n'y retournerai pas, et vous invite aussi à réfléchir, ou alors soyons fous, en hiver? mais n'allez pas vous plaindre si vous avez froid…on ne viendra pas vous réparer le chauffage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et regrettons de lire que votre séjour ne vous a pas apporté une entière satisfaction.

Nous souhaiterions donner quelques réponses aux remarques que vous avez écrites :

• Vous êtes le premier à ne pas apprécier la décoration minimaliste des couloirs mais cela est subjectif, par contre notre literie est de très bonne qualité et fortement apprécié par notre clientèle (voir l’ensemble des commentaires Tripadvisor)

• Bain Japonais : Il n’y a pas de bain japonais dans nos chambres supérieurs vous avez donc bénéficié d’un surclassement en chambre Deluxe ou Prestige. Certains problèmes techniques liés à l’ouverture d’un hôtel sont sur aujourd'hui définitivement réparés.

• Le minibar : d’après votre commentaire vous êtes arrivé en début de soirée, si le problème n’a pas été signalé dès le début à la réception mais lorsque vous êtes descendu dîner le technicien n’étais donc plus présent pour faire le nécessaire, cependant du personnel est présent 24 heures sur 24 et il est possible de vous faire monter les boissons fraîches que vous souhaitez à n’importe qu’elle heure.

• La Climatisation : à cette heure tardive, il n’était certainement pas possible de vous proposer une autre chambre puisque l’hôtel était complet, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce disfonctionnement.

• Concernant le service du soir en chambre, c’est évidemment un service que nous proposons dans un hôtel 5 étoiles, nous mettons tous les soirs des petits ballotins sur l’oreiller qui sont d’ailleurs très appréciés par nos clients comme vous pourrez le lire dans d’autres commentaires. Les chocolats proviennent de la mère de famille situé dans le 9ième arrondissement (fabrication artisanale et locale). La seule explication est que vous ayez laissé la pancarte « Ne pas déranger » sur la porte de votre chambre.

Nous regrettons qu'un manager n'ait pu vous rencontrer lors de votre séjour à l’hôtel De NELL et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément. Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Cordialement.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Séjour de 3 nuits dans une chambre donnant sur la rue du conservatoire. Très bien insonorisée et bien équipée. Bonne literie et SDB très agréable. Style plutôt scandinave assez design.

Le personnel est très serviable de la réception au voiturier en passant par la salle. Restaurant au rapport qualité prix imbattable pour Paris. PDJ avec des bons produits mais variété limitée.

Pour ceux fans des palaces parisiens qui veulent un club sandwitch avec frites à 4H du matin, passez votre chemin. Pour ceux qui veulent un très bel hôtel de charme & design de taille réduite -> Foncez.

A confirmer dans le temps et sans trop tirer les prix vers le haut.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HotelDeNELL, Front Office Manager de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Monsioeur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif sur notre page tripadvisor, nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour et prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveaux dans l'un de nos hôtel Charm&More...

Chef de Réception

Vous connaissez Hotel De Nell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Nell

Adresse: 7 - 9 Rue du Conservatoire, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 48 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel De Nell 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Splendia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Nell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Nell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.