“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De Nell

Hotel De Nell a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Nell
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 - 9 Rue du Conservatoire, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°34 sur 1 798 hôtels à Paris
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Je ne peux que conseiller cet hôtel (ainsi que les prestations qui vont avec),que ce soit pour un court séjour pour affaires, pour un weekend en amoureux ou également pour les personnes qui veulent faire une petite escapade en famille.

Le personnel est pour ma part très accueuillant, serviable, bien organisé et à votre écoute.
J'y retournerai très volontier en tant que cliente une prochaine fois

A.L.

• Séjour du avril 2013
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère Lileina,
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous vous accueillerons avec joie lors de votre prochain séjour Parisien.
Denis

• En arabe d'abord
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel récent au coeur de Paris dans un quartier très calme, cet hôtel allie modernité et simplicité.
Dès la réception, l'équipe est accueillante et vous met à l'aise dans l'établissement.
Ici tout est Calme et apaisant. Les volumes, les couleurs chaudes, les matériaux, tout participe au calme et la détente.
Notre chambre située au 5ieme étage était très lumineuse. Sa décoration sobre et sans tableau ni artefact visuel, pureté des décors ...
La salle de bain avec baignoire japonaise et douche à l'italienne est très pratique pour deux personnes et permet de gagner du temps grâce à ces deux fonctions séparées.
Le restaurant (La régalade) est très accueillant, le service est un peu lent mais efficace et discret. L'entrée d'accueil est un pâté de campagne à volonté fort bon avec ses cornichons épicés (un peu trop) . Les plat en eu même sont des exemples de bon goût traditionnel et moderne sans les défauts...
A oui, je ne peut pas finir sans parler du petit déjeuner... Un poème. Que des produits frais et à leur état naturel . Ici pas de plats gras et lourds en libre service. Les offres sont typiquement Françaises en base (croissants, pains au chocolat, pain frais pour les tartines). Pas de salade de fruit de la veille... Que des fruits non préparés ou dénaturés. Le chocolat chaud ... j'en re-demande; préparé en cuisine, il vous arrive non servi et vous est servi à la table dans une tasse préparée.. je n'en dis pas plus il faut garder des surprises...
En bref un excellent séjour

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher François R,
Merci de votre commentaire.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu, et que vous avez également apprécié votre diner, et votre petit-déjeuner.
A très bientôt dans l'un de nos établissements Charm & More.
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La reception, les chambres, le restaurant sont parfaitement tenus !
Félicitation à toute l'équipe. Le staff s'implique au point de croire qu'ils sont tous impliqués dans la réussite de l'endroit, voir tous propriétaires !
Le restaurant est excellent, bravo chef. Le petit dejeuner egalement.
Je reviens dés la semaine prochaine !
RT

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Charly T,
L'ensemble du staff se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel de Nell le 13 août 2013 et nous tenions à vous faire part de notre très bonne expérience.

Coté accueil: réceptionnistes très accueillants et aimables.
Le service de voiturier nous a rapidement pris en charge la voiture.
La déco est surprenante car loin des dorures surchargées des 5 étoiles Parisiens mais néanmoins très jolie.
La déco est plutôt très contemporaine aux couleurs naturelles et épurée.

La chambre:une vraie réussite.
La chambre au style très épuré est une merveille.
Il y a aussi la salle de bain avec son bain Japonais en marbre blanc qui est un havre de paix.
L'hôtel met à disposition des produits pour le bain d'une très grande marque.
La literie est excellente.

Nous avons eu un petit soucis d'eau chaude après un premier bain en fin d'après-midi.
Quelqu'un est intervenu très rapidement et nous a réglé le problème.
Toutefois, le problème persistait encore le lendemain matin (eau tiède).Je pense que l'hôtel nous a fait un geste commercial pour ce désagrément car il ne nous a pas fait payé le parking.
Nous avons été conciliants car ils n'y pouvaient rien (le problème n'était que dans notre chambre).

coté petites attentions: nous avons eu le plaisir en rentrant de notre soirée de voir que notre chambre avait été préparée pour la nuit.
Le lit était entrouvert avec un ballotin de chocolats de qualité sur notre lit.
De plus, un papier nous laissait le choix entre plusieurs oreillers (ergonomiques etc) sur simple demande.

Le petit-déjeuner était excellent avec des produits de qualité.La personne qui était chargée du service était très accueillante et bien moins guindée que dans d'autres hôtels!!.

Un dernier commentaire sur le départ de l'hôtel où le voiturier nous a lavé les vitres de notre voiture juste avant notre départ.
C'est une de ces petites attentions qui fait très plaisir et nous laisse le sentiment d'avoir été choyés jusqu'au bout.

En résumé, hôtel de grande qualité où nous retournerons avec grand plaisir.
Nous avons apprécié ce côté moins majestueux, l'accueil et l'ambiance moins "too much" que dans certains 5 étoiles que nous avons déjà faits.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Mamijlens,
Merci pour vos commentaires si positifs sur notre établissement, et d'avoir remarqué nos petites attentions...
Merci également pour vos retours sur notre petit-déjeuner, fait uniquement de produit frais et de qualité, comme entre autres le muesli (fait maison), ou nos "plats du jour" (pain de Gênes, pancakes, gaufres, etc ).
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce petit incident avec la température de l'eau dans votre salle de bain.
A très bientôt dans l'un de nos établissements Charm & More.
Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très avenant et aux petits soins. L'hôtel mêle sobriété et classe, leurs chambres sont à l'image de l'hôtel.

L'hôtel en plus se situe dans une rue calme à proximité des grands boulevards.

Le petit déjeuner est royal ; rien à dire de plus que le fait que nous conseillons vivement cet hôtel sans aucune réserve.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Sergine_gerad,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'Hôtel de NELL. Votre soutien nous est précieux.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Charm & More.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons passé 《malheureusement》 qu'une nuit au sein de l'hôtel mais tout était très bien. Le personnel sympathique et très serviable. Nous avons été surclassé encore merci pour une très belle chambre avec bain japonnais et douche. L'emplacement est parfait.. simple à trouver, bien situé et calme! Nous reviendrons avec plaisir dès que les possibilités auront lieu et n'hésitons pas à le recommander!!!

• Séjour du août 2013
Chère Cécile74,

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir plus longtemps la prochaine fois afin de profiter de l'hôtel et de nos bains japonais.
A très vite,
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Malgré un départ de séjour un peu chaotique car une arrivée tard le soir, et que le veilleur de nuit était nouveau et ne connaissait pas très bien les infos pour garer notre véhicule bref pour le reste de notre séjour tout a été parfait : joli hôtel, très belle déco générale, chambre calme et spacieuse très bien agencée, très bonne literie. Petit déjeuner simple et efficace servi au restaurant 'la régalade'... Venons en au restaurant : dîner parfait, service parfait, carte des vins parfaite bref une bonne soirée entre amis. Au moment du départ afin de réparer le désagrément de notre arrivée, le parking nous a été offert : délicate attention à laquelle nous avons été très sensible. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013
HotelDeNELL, Responsable réception de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre page Tripadvisor et somme heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel de NELL.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de nouveau pour l'accueil, notre nouveau "veilleur de nuit" n'était pas tout a fait au point avec la procédure pour le parking.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un de nos établissements Charm&More.

Xavier Hue
Chef de Réception

Vous connaissez Hotel De Nell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Nell

Adresse : 7 - 9 Rue du Conservatoire, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°34 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel De Nell 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Prestigia, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Nell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Nell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.