“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De Nell

Hotel De Nell a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Nell
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 - 9 Rue du Conservatoire, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 47 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruges, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

un havre de paix et de luxe dans une métropole! accueil chaleureux. excellent voiturier! le petit déjeuner est composé de produits frais et de qualité. si on offrait aussi un peu de fromage et de jambon, ce serait parfait!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Soenie,
Nous vous remercions pour votre commentaire si positif sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel de NELL.
A très bientôt dans l'un de nos établissements Charm&More.

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Je n ai malheureusement pas été emballé par cet Hotel qui pourtant bénéficie d une large et bonne publicité dans les magazines que je consulte pour le choix de mes hôtels. Deco sympa type scandinave épuré, personnel agréable et serviable, chambre propre à la deco recherchée.
Points négatifs le quartier, excentré des principaux monuments de Paris, et très populaire, l Hotel et les chambres sont petites par rapport aux 5 étoiles que je connais, petit lit, le petit déjeuner est très simple, peu de choix, de l attente à l accueil pour le Check in.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelDeNELL, Directeur général de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Rg76230,
J'ai bien lu avec attention le commentaire que vous avez pris la peine de mettre en ligne suite à votre séjour à l'hôtel de Nell. Je suis bien sûr navré que le séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
Pour revenir sur les points négatifs, concernant l'emplacement de l'hôtel hors du Triangle d'or, je tiens à rappeler quand même que nous sommes au cœur de l'un des quartiers les plus vivants de Paris, proche des grands boulevards et grands magasins, du musée du Louvre et de l’Opéra Garnier, parmi d'autres des principaux monuments de Paris.
Concernant la superficie de nos chambres, elles figurent bien parmi les plus spacieuses des hôtels parisiens de même catégorie : les plus petites au nombre de 5 font 22 mètres carrés, puis 26 mètres carrés et 17 de nos chambres sont au-delà 32 mètres carrés, étant précisé que nous nous attachons particulièrement à respecter une politique d’up grade constante. Malheureusement, l'up grave ne peut jamais être garanti et dépend du taux d'occupation de l'hôtel. C'est probablement la raison pour laquelle vous n'avez pu en bénéficier.
Concernant notre literie, nous avons 5 lits en 160x200, 27 en 180x200, donc de taille supérieure aux standards européens. Traité hypoallergénique avec sur-matelas, habillé de linge en satin de coton français et d’un plaid en alpaga, l’avis général est d’un très grand confort.
Concernant notre petit déjeuner, il est composé de produits frais, et pour la Formule Complet, les œufs ou autre bacon sont cuisinés « minute » pour une plus grande fraicheur et qualité de prestations.
Bien respectueusement.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bien place dans un quartier vivant, accessible a pied depuis la Gare du Nord ou les Grands Magasins, tres cosy, decoration design et chaleureuse, belle SdB et bistrot La Regalade succulent! Bref, c'etait parfait!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère AnneBBBBB,
Nous avons la chance d'être dans un quartier qui est en pleine mutation!
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre et notre restaurant.
Merci de votre soutien.
Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel ouvert cette année à deux pas des grands boulevards pour faire du shopping et profiter des salles de spectacles accessibles a quelques minutes de marche. Decoration sobre avec des matériaux de qualité. Très bonne insonorisation. Accueil jeune et sympathique.
La chambre supérieure la plus abordable est équipée d'une literie King size excellente, d'une grande douche a l'italienne et de bons produits de toilette. Le mobilier est réduit au juste nécessaire. Par exemple une seule table de nuit.
Le buffet du petit dejeuner est suffisamment varié avec des produits de bonne qualité dans le cadre de la salle de restaurant super agreable. Sans être exceptionnel pour autant. Service très pro et sympathique sans affectation.
Juste un prix un peu surestimé par rapport à la prestation globale pour la chambre supérieure. Mais beaucoup d'atouts, adresse a retenir en conclusion.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Eurofana,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur TripAdvisor.
Nous avons en effet la chance d'être dans un quartier ou les salles de spectacle sont nombreuses. Nous sommes aussi à proximité des grands magasins.
A très bientôt pour votre prochain séjour Parisien.
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Cet hôtel est neuf, impeccable et la décoration, signée wilmotte, est superbe.
La chambre, sobre et parfaitement équipée (notamment d'une baignoire japonaise en marbre), est calme et donne sur une belle église et une rue calme.
Mention spéciale au petit déjeuner; le buffet varié juste ce qu'il faut, est d'une qualité irréprochable.Du pain tout simplement excellent, au beurre de barrate, nature ou salé, en passant par les fruits frais et le lait d'avoine, tout est parfait.il y a des jus de fruits frais, des œufs, du fromage et un excellent jambon (en option) et plein d'autres choses qui avaient l'air tout aussi excellentes; nous n'avons pas pu tout goûter!
Bref, un séjour réussi a tous points de vue.la prochaine fois nous essaierons le restaurant La régalade, qui a très bonne réputation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Circe 78,
Toutes les équipes de l'Hôtel de NELL et de la Régalade Conservatoire se joignent à moi pour vous remercier de votre soutien. Le design de l'hôtel se veut sobre, minimaliste et la plupart du mobilier a été dessiné pour nous. Vous pouvez retrouver nos bains japonais, qui ont été taillé dans un bloc de marbre brut et massif, dans la moitié de nos chambres.
Quant au petit-déjeuner, vous avez su appréciez la fraicheur de nos produits: Muesli maison, chouquettes / madeleines maison, pain multi-céréale, lait d'amande / d'avoine, œufs et bacon (avec supplément) cuisinés minute etc...
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements Charm & More.
SAINT DENIS de la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Cet hôtel est un enchantement par la qualité de son service moderne et jeune. Les attentions de tout le personnel qui personnalise son accueil et toujours souriant est un régal pour le visiteur. Les chambres sont de tailles honorables pour Paris et la literie est d'excellente qualité. Rien à dire sur le design qui fait référence dans la modernité. La propreté de l'hôtel est irréprochable et le partenariat avec le SPA des 5 mondes aux petits soins est très efficace. Son emplacement est intéressant, le 9eme arrondissement étant très vivant et central. La partie restauration est un régal même pour le snack ; Il est proposé une cuisine française de tradition mais finement modernisée qui fait honneur à la réputation gastronomique de notre pays. Certainement un des meilleurs hôtels de Paris. Bravo, continuez.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Alexandre A,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux sur l'Hôtel de NELL et son restaurant La Régalade Conservatoire. Notre carte snacking est dans la continuité de celle de la Régalade.
Nous faisons toujours le maximum afin que nos clients se sentent comme chez eux.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'Hotel De Nell en mars de cette année, nous y avons rencontré un personnel attentif, souriant et discret. (Merci à Lorie pour son aide et pour la coordination sans faille des évènements)
Un hotel magnifique et superbement décoré ou tout a été étudié avec beaucoup de gout et de soin.

Le restaurant la régalade porte parfaitement son nom.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Charlottebourguignon,
Nous sommes ravis et fières que vous ayez passé un agréable séjour avec nous à l'hôtel de NELL, et que vous gardez un très bon souvenir de votre demande en mariage.
A très vite pour fêter votre premier anniversaire de mariage.

Vous connaissez Hotel De Nell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Nell

Adresse: 7 - 9 Rue du Conservatoire, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 47 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel De Nell 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Nell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Nell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.