“Cocon design” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De Nell

Hotel De Nell a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Nell
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 - 9 Rue du Conservatoire, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°33 sur 1 796 hôtels à Paris
Blois
“Cocon design”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avions décidé de passer notre nuit de la St Sylvestre dans cet endroit suite à un article lu dans la presse et ce fut une belle découverte. Ouvert récemment, tout est parfait et en particulier une Déco très tendance, très douce entre blanc beige gris et bois clair. Les éclairages sont superbes autant dans la chambre que dans les parties communes. On sent partout un grand souci du détail ( rideaux lin coton, parquets, fauteuils design etc). Immédiatement, on se sent bien dans cet hôtel au nombre de chambre limité : voilà un cinq étoiles de dimensions humaines ! Et d'ailleurs l'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse ( accueil très personnalisé, voiturier). Tout le monde est aux petits soins. Suite à des problèmes de réservation au téléphone ( difficulté de compréhension de l'hôtesse...), nous avons été surclassés dans une suite exquise. Petits bémols : dommage que la baignoire japonaise soit si longue à se remplir et pas si facile à utiliser, le miroir grossissant serait mieux accroché au mur que posé sur le lavabo, un livret d'accueil serait le bienvenue dans la chambre. Mais ce sont des détails tant l'ambiance générale est merveilleuse. Penser à réserver une table à La Régalade : top rapport qualité/ prix, Déco, cuisine et personnel !

Astuce pour la chambre : La suite en étage, en angle, avec balcon filant est superbe !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère Madame Annie H,
Un très merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAvisor.
En effet, comme vous l'avez constaté nous sommes très attentifs aux petits détails, et nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service. Depuis votre séjour, nous avons installé dans toutes nos chambres un room directory.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de NELL et La Régalade Conservatoire.
Denis

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel très agréable, personnel jeune, "un peu décalé", branché, souraint et aimable, déco sympa et matèriaux flatteurs, petit-déjeuner copieux et de qualité (....bon un peu grillés les toasts, mais ce n'est pas très grave), proximité des grands boulevards, de l'Opéra, des Grands magasins, de nombreuses salles de spectacle, service voiturier impeccable.
Je conseille
....Et nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier, le weekend le quartier est super calme, donc les chambres sur rue ne pos...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Patrick C,
Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux sur notre établissement.
Nous vous accueillerons de nouveau avec le plus grand des plaisirs lors de votre prochain séjour Parisien.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Chambres agréables ,excellent petit dejeuner et aussi très bonne restauration. personnel très aimable mais détail important deux séjours ou le lavabo de la salle de bain était bouché sur 2 chambres differentes .
Massage proposé trop cher

• Séjour du décembre 2013
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Monsieur Thibault33,
Nous vous remercions de votre commentaire positif sur TripAdvisor.
Néanmoins, je tiens à m'excuser pour les problèmes de lavabos que vous avez rencontré lors de votre séjour. Cela relève d'un écueil et non de nos standards de qualité.
Enfin, le prix de nos massages est dans la moyenne des prix dans un hôtel 5 étoiles à Paris.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

un havre de paix et de luxe dans une métropole! accueil chaleureux. excellent voiturier! le petit déjeuner est composé de produits frais et de qualité. si on offrait aussi un peu de fromage et de jambon, ce serait parfait!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Soenie,
Nous vous remercions pour votre commentaire si positif sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel de NELL.
A très bientôt dans l'un de nos établissements Charm&More.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Je n ai malheureusement pas été emballé par cet Hotel qui pourtant bénéficie d une large et bonne publicité dans les magazines que je consulte pour le choix de mes hôtels. Deco sympa type scandinave épuré, personnel agréable et serviable, chambre propre à la deco recherchée.
Points négatifs le quartier, excentré des principaux monuments de Paris, et très populaire, l Hotel et les chambres sont petites par rapport aux 5 étoiles que je connais, petit lit, le petit déjeuner est très simple, peu de choix, de l attente à l accueil pour le Check in.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelDeNELL, Directeur général de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Rg76230,
J'ai bien lu avec attention le commentaire que vous avez pris la peine de mettre en ligne suite à votre séjour à l'hôtel de Nell. Je suis bien sûr navré que le séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
Pour revenir sur les points négatifs, concernant l'emplacement de l'hôtel hors du Triangle d'or, je tiens à rappeler quand même que nous sommes au cœur de l'un des quartiers les plus vivants de Paris, proche des grands boulevards et grands magasins, du musée du Louvre et de l’Opéra Garnier, parmi d'autres des principaux monuments de Paris.
Concernant la superficie de nos chambres, elles figurent bien parmi les plus spacieuses des hôtels parisiens de même catégorie : les plus petites au nombre de 5 font 22 mètres carrés, puis 26 mètres carrés et 17 de nos chambres sont au-delà 32 mètres carrés, étant précisé que nous nous attachons particulièrement à respecter une politique d’up grade constante. Malheureusement, l'up grave ne peut jamais être garanti et dépend du taux d'occupation de l'hôtel. C'est probablement la raison pour laquelle vous n'avez pu en bénéficier.
Concernant notre literie, nous avons 5 lits en 160x200, 27 en 180x200, donc de taille supérieure aux standards européens. Traité hypoallergénique avec sur-matelas, habillé de linge en satin de coton français et d’un plaid en alpaga, l’avis général est d’un très grand confort.
Concernant notre petit déjeuner, il est composé de produits frais, et pour la Formule Complet, les œufs ou autre bacon sont cuisinés « minute » pour une plus grande fraicheur et qualité de prestations.
Bien respectueusement.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bien place dans un quartier vivant, accessible a pied depuis la Gare du Nord ou les Grands Magasins, tres cosy, decoration design et chaleureuse, belle SdB et bistrot La Regalade succulent! Bref, c'etait parfait!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère AnneBBBBB,
Nous avons la chance d'être dans un quartier qui est en pleine mutation!
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre et notre restaurant.
Merci de votre soutien.
Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel ouvert cette année à deux pas des grands boulevards pour faire du shopping et profiter des salles de spectacles accessibles a quelques minutes de marche. Decoration sobre avec des matériaux de qualité. Très bonne insonorisation. Accueil jeune et sympathique.
La chambre supérieure la plus abordable est équipée d'une literie King size excellente, d'une grande douche a l'italienne et de bons produits de toilette. Le mobilier est réduit au juste nécessaire. Par exemple une seule table de nuit.
Le buffet du petit dejeuner est suffisamment varié avec des produits de bonne qualité dans le cadre de la salle de restaurant super agreable. Sans être exceptionnel pour autant. Service très pro et sympathique sans affectation.
Juste un prix un peu surestimé par rapport à la prestation globale pour la chambre supérieure. Mais beaucoup d'atouts, adresse a retenir en conclusion.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelDeNELL, Responsable relations clients de Hotel De Nell, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Eurofana,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur TripAdvisor.
Nous avons en effet la chance d'être dans un quartier ou les salles de spectacle sont nombreuses. Nous sommes aussi à proximité des grands magasins.
A très bientôt pour votre prochain séjour Parisien.

Vous connaissez Hotel De Nell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Nell

Adresse : 7 - 9 Rue du Conservatoire, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°33 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel De Nell 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Prestigia, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Nell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Nell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.