“s'il fait soleil, faites un brunch en terrasse, un dimanche” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Valence, France
“s'il fait soleil, faites un brunch en terrasse, un dimanche”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

condition: beau temps, dimanche matin, 11h30, marché sympa, quartier bobo.
tout est réuni pour passer un bon brunch un dimanche au soleil assis à cette terrasse.
Mais attention, ils ne prennent pas de réservation, donc allez y vers 11h20. et oui, c'est tôt, mais de cette manière vous n'attendrez pas.même à 6, vous aurez une place. plus tard, c'est l'enfer, vous attendez devant, que des clients deignent partir. Et une fois installés, nous n'avons pas envie de partir trop vite. deux brunch proposés, un poisson, l'autre charcuterie.
c'est la 3ème fois que nous y allons en 2 ans, et même depuis le changement de propriétaire, c'est toujours bien. C'est très bobo, mais nous on aime.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Brunch décevant, cadre agréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Avec un groupe d'amis, nous voulions essayer depuis un moment ce restaurant. Je ne pense pas y retourner.
Attente de 45min (victime de leur succès)
Malgré des serveurs sympathiques et souriants, je me suis retrouvée avec des petits graviers dans ma salade (donc pas lavée), et au moment de payer par CB, la serveuse s'est trompée dans le montant: 82€ au lieu de 20! ça fait cher le brunch de mauvaise qualité. Aucun geste commercial...
Beaucoup trop de monde, les serveurs sont sous l'eau, il faut demander 3 fois la même chose pour être servi.

Par contre le cadre est hyper agréable. Dommage que ça ne suive pas en cuisines.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Sympa mais... Enfin, sympa c'est tout. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous aimons beaucoup le marche des enfants rouges malgré la foule des week end. Premier test de ce restaurant. Service vraiment sympa et souriant. Bière artisanale intéressante. La cuisine est plus discutable. Les produits sont frais, certes. Mais leur assemblage peut laisser a désirer. Je me suis interrogé longtemps sur le porc au caramel: trop forcé sur le caramel ou a t il brûlé ? Quoi qu'il en soit,un arrière goût de cramé désagréable. La tourte a la viande n'était pas bonne et mon épouse a bien apprécié la grande assiette de tapas. Bref un résultat inégal pour un prix qui n'a rien de modique

“endroit sympathique, repas excelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

je suis allez au restaurant l estaminet des enfants rouge deux fois en une semaine, et mon seul regret est de ne pouvoir y retourner
accueil plutôt sympathique même si nous ressentons un peu de stress dans le temp fort du service, niveau vin plutôt bien pensé par rapport au lieu, et niveau cuisine rien n a redire si ce n est qu on n en reprendrais bien un peu, la première fois j ai pris sucette de maquereau (super découverte) ensuite pressé de bœuf miroir et ses légume ( très bien exécuté) café puis la seconde fois en plat filet de lieu jaune rôtie crème d étrille estragon et légume fondant ( une réussite totale) et pour finir un délicieux mille feuille vanille ( bien exécute plutôt tendance)
allez y les yeux fermé

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vous le bobio : buvez nature, mangez fermier !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Telle est la promesse de l'établissement, et c'est vrai. Excellent choix en plein marché des enfants rouges à l'ambiance décontractée chic et très parisienne. Vins nature uniquement au verre, au pichet, à la bouteille à tarifs très abordables. Service sans chichi avec terrasse chauffée l'hiver et belles pierres du Marais à l'intérieur. C'est bondé, les plats de 10 à 13 € sont de bonne facture et les desserts gourmands (pomme au caramel et beurre salé...). Il faut cependant déjeuner rapidement car on fait la queue pour prendre votre place et c'est assez désagréable. Un emplacement en marge de la jungle Parisienne très appréciable. Comptez 25 € plat, dessert, vin, café le midi. Ouvert le soir à la belle saison d'avril à septembre. Brunch le dimanche.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'estaminet des Enfants Rouge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'estaminet des Enfants Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'estaminet des Enfants Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.