“Cadre magnifique, très bonne qualité des plats, service parfait et personnel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Beaucoup

Beaucoup
7 rue froissart, 75003 Paris, France (Le Marais)
+33 1 42 77 38 47
Site Web
Réservez avec
Beaucoup n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 247 sur 13 337 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Le Marais
Description : Beaucoup est un restaurant caméléon qui s’adapte à toutes les humeurs et n’a pas d’interdit, que des envies : un cocktail-tapas à 19h en sortant du bureau ? Accoudez-vous au bar de onze mètres de laiton massif et faites-vous plaisir avec les 200 références de vins et d’alcool. Profitez des grandes tables d’hôtes où vous pouvez installer jusqu’à 22 personnes. Un petit tête-à-tête en amoureux ? Posez-vous tranquille sur un petit coin de banquette en velour. Un brunch en famille le dimanche ? Testez notre formule de grand buffet à volonté. Un thé et une pâtisserie l’après-midi ? Après le shopping ou pour un rendez-vous d’affaire, profitez de la lumière naturelle de la grande verrière pour vous détendre dans un fauteuil confortable. Un after cinéma ou dîner pour poursuivre la soirée ? Venez découvrir notre bar à cocktail Le Démon, à l’étage, et demandez un voyage initiatique en alcoothérapie.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous y sommes allés dîner avec mon ami pour mon anniversaire.

Déjà, le cadre est magnifique, dès l'entrée avec un coin salon extérieur protégé pour les fumeurs. La déco est sur le thème industriel, avec une superbe grande verrière noire. Nous avons été très bien accueillis ; on nous a laissé le choix pour nous installer. La salle est très grande, avec de nombreuses tables de 2 ou plus, avec des belles banquettes bleues, et une énorme "table d'hôtes" centrale.
L'ambiance est agréable, le niveau sonore ni trop bas, ni trop élevé. On peut discuter sans avoir l'impression que la table à côté écoute/entend tout, et il n'y a pas du tout de brouhaha.

Le service a été parfait du début à la fin ; nous avons été conseillés par le maître d'hôtel, charmant, pour le vin. Nous avons été servis rapidement. Tout le personnel était attentionné et très aimable.

L'entrecôte était excellente, parfaitement cuite selon notre demande, avec une salade et des frites (très bonnes) en accompagnement.
Les desserts étaient également très bons.

Nous avons vraiment passé une très bonne soirée, très bien dîné, dans un cadre très agréable. Nous y retournerons.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Prétentieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Un restaurant prétentieux avec un service plus que bas de gamme.... Un conseil passez votre chemin...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jaja et beaucoup, mes restaurants préférés à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Les avis que je peux lire concernant l'un ou l'autre de ces restaurants sont tout bonnement incompréhensibles... Je suis une habituée du Jaja, et j'ai découvert récemment le Beaucoup, et ces deux établissements me laissent à chaque fois une très bonne impression, tant au niveau de la qualité des plats, qu'au niveau du cadre, de l'accueil et du service.
C'est à croire que des concurrents cherchent à nuire à ces établissements...
Fortement conseillé !!!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon dans l'assiette, joli à voir, agréable en général”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

À peine récupérée une amie tout juste descendue de l'Eurostar : direction la rue Froissart et le restaurant Beaucoup. Aimant beaucoup (!?) les deux précédentes adresses des maîtres des lieux (Glou surtout et Jaja aussi), nous y allions confiants. Résultat : nos avons passés un très bon moment. Décor façon loft industriel, personnel très attentionné, charmant et pas prétentieux, entrées et plats simples et réussis, vin au verre pas hors de prix. Nous y retournerons sans aucun doute !

“Un peu decu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Pour moi le dernier nee ne vaut pas le restaurant glou et jaja. La nourriture est bonne sans plus. Plat simple bon mais rien d'original ou d'exceptionel alors que les prix sont assez eleve. La viande nous a ete servie froide. Le dessert a releve le niveau. Il etait tres savoureu et original. Le service est tres agreable et la deco tres belle et soignee.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Beaucoup ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Beaucoup ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaucoup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.