“Un petit coin d'amérique du sud à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Tortillas & Co

Tortillas & Co
2 rue de Paradis, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)
Site Web
Réservez avec
Tortillas & Co n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 371 sur 13 200 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Mexicaine, Amérique Latine
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
“Un petit coin d'amérique du sud à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

D'emblée le style est un peu déconcertant. Quelques tables et un accueil dans un décor façon fastfood/kebab. Mais ou sommes nous exactement ? La prise de commande se fait au rez-de-chaussée avec le chef qui nous explique chaque burritos, qu'on compose soit même. Viande, garnitures, épices on commence à saliver !! En entrée le chef nous propose un assortiment de nachos, guacamole... pour pouvoir gouter à tout. Pour les vins, ils n'ont pas la licence donc il nous propose de venir avec notre propre bouteille sans droit de bouchon ou autres, sympa. Le concept est original.
A l’étage vient la partie restaurant et la dégustation. Et belle surprise, les saveurs, les goûts, l'assaisonnement est au rendez vous. Sans être trop gras ni trop lourd, ce qui pourrait être une crainte pour ce genre de cuisine, les plats sont vraiment très fins. Ca reste très copieux mais très digeste.
Enfin si vous réservez avec la fourchette la réduction rend le rapport qualité prix juste imbattable !! Si vous habitez le quartier, ils font aussi à emporter (moins cher), visiblement cela a aussi du succès. En conclusion, et c'est assez rare, je mets 5 étoiles.

Visité en août 2014

“Jo”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Super resto mexicains avec de bons produits comme là bas et un service très sympa!!!
A recommander surtout pour manger le midi

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“D'excellents buritos à deux pas des gares de l'est et du nord”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un grand choix de buritos préparés avec soin. Un repas délicieux et roboratif avant d'aller prendre son train.

Luxembourg, Luxembourg
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Petit restaurant conseillé par ma copine et verdict d'une soirée en amoureux ? Tortillas and Co. c'est une TUERIE à tomber par terre : super service, super plats, une serveuse adorable et un patron tout aussi serviable et sympathique : toujours là pour des explications, conseils et suggestions. Le rapport qualité / prix défie tout concurrence. Formidable. Nous avons été enchanté par notre dîner. Les plats et les mets sont tout à fait succulents. Il ne vend pas toutes les boissons sur place mais suggère rapidement d'en acheter dans la boutique d'en face si on veut en consommer à table. Que demander de plus ? Rien. Bravo en tout cas. Nous souhaitons longue vie à ce resto tout à fait super et le recommandons à tout le monde. Il y en a pour tous les goûts.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“J appelle juste ça une TUERIE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un petit restau qui ne paye pas de mine comme ça mais qui vous fait voyager très loin. Un accueil au top du top et surtout des plats à tomber. Je recommande ce restau le soir (C est plus tranquille) en famille entre amis ou même en amoureux. On ne se lace pas, tellement de choix, et tellement bon.... Et surtout le cheese cake mais WOOOOOW!! Je vous le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Tortillas & Co ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tortillas & Co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tortillas & Co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.