“Chacha dépité” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
paris
“Chacha dépité”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Cadre enchanteur où l'on vous sert un repas de mauvaise cantine pour un ticket de 76 €.J'y avais emmené des amis étrangers ( nous étions 15) et j'ai eu honte ! A fuir et à dénoncer.

En ce qui me concerne je n'y mettrai plus les pieds et je m'appliquerai à en faire une mauvaise publicité d'autant qu'ayant parlé avec le patron des lieux celui-ci a mis la défaillance de la cuisine sur une prétendue passation de pouvoir entre deux chefs et n'a fait aucun geste commercial.

Chacha.

“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Dimanche , fête des Meres . Le " brunch" est composé de viennoiseries + une boisson chaude + jus d'orange. Après il faut prendre à la carte// Arrivée à 13 H 10 - thé servi froid à 14 H - non infusé- burger de veau cru à l'intérieur et froid. la bouteille d'eau est arrivée 45 minutes après l'avoir demandé.
En bref pour un panier de viennoiserie ( ni pain, ni confiture 14 €/personne tout de même) et un plat , en arrivant à 13 h 10 nous sommes repartis à 15 H sans avoir eu le temps de prendre un dessert . Dire qu'ils ne sont pas professionnels est un euphémisme !!! martine

Thiais, France
“Superbe cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Je n'ai pas séjourné dans l'hôtel, j'y suis venu pour un brunch (réservation obligatoire, 2 semaines à l'avance). Le cadre est idyllique, le jardin est superbe et le soleil était présent. Le service était un peu bancal (oublie des salades de fruits et du muesli...Obligés de réclamer). La nourriture était bonne mais le prix du brunch assez élevé (36€/personne). Il faut y aller pour passer un moment paisible, au calme du jardin.

“Absolument parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Lieu magique équipe dynamique et agréable repas délicieux et belle sélection d alcool bref tout ce qu il faut pour passer un moment parfait

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Sur les hauteurs de Montmartre, notre restaurant, véritable havre de paix, est bien caché. Rien ne signale sa présence dans la célèbre avenue Junot en dehors d'un modeste interphone. Mais une fois passé la grille : la magie opère. Au fond d'un joli jardin où l'on peut aussi dîner en été, l'hôtel particulier nous accueille dans une ambiance mi branchée mi province... Pour les amoureux, une petite salle à manger sur la droite préservera leur intimité au coin du feu. Vu le chic de l'endroit et les prix plutôt raisonnables, on craint que la cuisine ne soit pas à la hauteur... Et là encore, divine surprise : elle est à la fois délicieuse et inventive. Et pour couronner le tout : le service est jeune et charmant, attentionné sans être empressé.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Particulier Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hotel Particulier Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Particulier Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.