“Authentique, des saveurs peu communes” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pont de Yunnan

Le Pont de Yunnan
15 Rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris, France
Réservez avec
Le Pont de Yunnan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 214 sur 13 398 Restaurants à Paris
Cuisines : chinoise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Authentique, des saveurs peu communes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Authentique (même si je ne suis jamais allé au Yunnan) et savoureux. On se régale vraiment. Ne pas hésiter à venir nombreux pour goûter plusieurs plats. Bonnes indications quand c'est épicé. Réserver car la salle est petite.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Maisons-Alfort, France
“authentique, une rareté!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Resto chinois proposant les specialités pimentées de la region du Yunnan. Les plats sont tres bons, authentiques...la clientele est quasiment exclusivement chinoise...les plats sont copieux et de bonne qualité...un peu plus cher que le restau asiatique moyen mais cela vaut largement le cout!!!! Un incountournable. Endroit un peu petit...mais bon, cela est classique à Paris. A essayer!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Un membre de TripAdvisor
“Un resto superbe avec un goût divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je suis une chinoise et ça fait quatre ans que je suis en France. Pendant ces années, j'ai jamais trouvé un restaurant pareil à Paris : un goût authentique ( celui-ci n'est pas comme les "restos chinois" avec le buffet à volonté), les plats copieux, très bonne atmosphère ( le patron est gentil et charmant). Ce repas me fait penser aux plats que maman m'a faits à la maison...
En tout cas, je reviendrai la semaine prochaine, et encore la prochaine...

“Un restaurant spécialiste de la cuisine du Yunnan”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Excellent restaurant pour découvrir la cuisine du Yunnan : on est ici très loin des fast-food asiatiques où le goût des plats est le même partout !

Première bonne impression : la salle est remplie de clients chinois, ce qui laisse présager de l'authenticité des plats ! Le service est sympathique et rapide.

Saveurs prononcées et surprenantes, les plats sont variés et le menu du jour réserve toujours de bonnes surprises. Après plusieurs visite, nous sommes toujours repartis ravis et le ventre plein car les portions sont généreuses !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marly-le-Roi, France
“Excellent et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Une excellente découverte dans Paris. Restaurant authentique et délicieux et les portions sont généreuses. Prix contenus. Accueil très sympathique et service rapide. Il est vivement conseillé de réserver car la salle est très petite.
Et c'est bien là le seul bémol : il y a sans doute deux tables en trop dans ce restaurant et il est désagréable d'avoir besoin de se décaler pour laisser passer les serveurs pour la table d'à côté!
A part ce petit inconvénient, rien à redire, surtout continuez sur votre lancée, bravo!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Pont de Yunnan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pont de Yunnan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pont de Yunnan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.