“excellente adresse, pizzas succulentes” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 17
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
Description : À Saint-Paul, Belleville et maintenant Bonne Nouvelle, trois pizzerias marseillaises à la décoration industrielle et chaleureuse revendiquent leurs racines phocéennes. Des produits authentiques directement importés d’Italie et magnifiés par des pizzas moelleuses à la pâte aérienne et croquante.
“excellente adresse, pizzas succulentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Adresse à retenir, vu le manque de restaus corrects dans le coin. Pizzas originales et croustillantes (devient rare), accueil sympa, décor décontracté et bobo.
Seul bémol : l'attente un peu longuette.

Visité en septembre 2013

“Une pizzeria au calme à l'accent du sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

De bonnes pizza dans une déco sympa, la carte rappelle Marseille et ses quartiers; Une bonne adresse pour déjeuner près de St Paul et boire une Cagole fraiche autour d'une pizza. Le service est décontracté mais rapide.
Possibilité d'emporter les pizzas.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Superbe expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Pizza goûteuse, vin abordable, service agréable. Très bon moment et très bonne nourriture.
A recommander chaudement !

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nærum
“Une pizza avec le bon air de Marseille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Ma fille m'avait recommandé que nous allions diner avec mon fils en trio dans cette pizzaria. Je le dis direct, moi c'est pas trop ce qui me botte en tant normalet préfère bien mieux un bon restaurant. Mais à peine assis, à peine dans une bonne ambiance avec un patron bien sympa et qui plus est marseillais! Allez l'OM! Une petite musique d'ambiance, nos pizzas servies assez rapidement, une petite demi carafe de Valpolicella et nous voici directs dans un moment de bonne entente gastronomique et cordiale! J'ai pris une Belzunce (un peu épicé mais comme j'aime!) et mes enfants (19 et 21 ans) chacun une Calzone. On s'est bien régalés et avons partagé en trois une fada de Nutella très originale. Ben que dire de plus? Rien sinon allez y et vous regreterez pas. La simplicité a parfois du bon!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cerise sur la Pizza - Belleville ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cerise sur la Pizza - Belleville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cerise sur la Pizza - Belleville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.