“Dans le quartier, le meilleur hamburger” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 32
Cuisines : américaine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Dans le quartier, le meilleur hamburger”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

En comparaison avec Big Fernand, 2 rues à côté, il n'y a pas photo : la viande est meilleure au PNY, les frites sont meilleures et la limonade maison est excellente.
Les prix sont alignés, soit 15 € le menu Burger - Frites ou salade - boisson, soit un peu cher, mais c'est autre chose que du McDo !

Aujourd'hui j'ai testé leur nouveauté, le "cow-boy", avec lard fumé, oignons caramélisés et sauce barbecue : excellent !

Avec ça, la serveuse est charmante et très professionnelle et il y a beaucoup plus de places pour s'asseoir que chez le Big Fernand susnommé.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“a tester quand meme”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Mes 2 experiences ont été différentes .Tout était pas mal la premiere fois malgré le pain du burger froid.Dommage vue la qualité de la viande.La deuxieme fois était ratée mais je mets ca sur le compte du rush de 21h.Je ne serais pas aussi sympa la prochaine fois....

Visité en décembre 2012
“Ma plus belle expérience de burger !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai découvert le restaurant Paris New York récemment et j'ai adoré !!
L'ambiance tout d'abord, qui mêle habilement le côté parisien (via le carrelage du sol par exemple) avec le côté new yorkais (avec la multitude de néons et les vieux films en noir et blanc retransmis).
Et puis surtout par la nourriture !! Je trouve le bun du burger extrêmement fondant en bouche, c'est un délice ! (Loin devant les nombreux burgers que j'ai pu tester). La viande est parfumée et très agréable en bouche. Les cuisiniers sont généreux en fromage (du cheddar affiné plus ou moins longtemps selon le burger choisi) et on sent que ces fromages ont été choisis avec soin.
Et puis il y a leur loaded fries, des frites recouvertes de cheddar et de bacon : une tuerie !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“N'y allez pas pour être bien reçu ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

A 2 avec un ami, on comande un burger frites classique. On nous ramene le burger en nous annonçant qu'il n'y à plus de frites .... Nous décidons finalement de ne pas manger 1/2 menu a la grande surprise du patron qui voudrait nous faire payer les burgers sans frites renvoyés en cuisines

Bref, resto peu commercial, antipathique ... Dommage

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un burger fondant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Pas particulièrement fan de burgers, j'ai beaucoup apprécié cette adresse : un cadre moderne/branché mais cool, un service sympa, et un burger que j'ai trouvé vraiment très bon ! En fait, je ne pensais pas qu'un hamburger puisse être aussi bon : la viande est vraiment fondante, la sauce très bonne (j'ai testé celui avec l'avocat). Prenez les loaded fries : des frites allumettes avec du cheddar fondu, super bon, pas light mais ce n'est pas ça qu'on vient chercher... La limonade est très rafraîchissante. On était 4, j'ai été la seule à prendre un dessert, un cheesecake crémeux dont j'ai à peine pu profiter car le reste de la table s'est jeté dessus...
Les prix ne sont pas donnés, mais équivalent à ceux d'un burger standart dans une brasserie parisienne.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paris New York ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris New York ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.