“A découvrir!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner
“A découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ici on goute de vrais bubble tea! L'accueil est sympathique et à l'écoute! C'est très jolie, pas très cher (5€ le grand bubble tea) et très bon! Je recommande vivement!

“Accueil au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le patron est vraiment sympa, toujours souriant, que demander de plus.
Du choix en bubble tea, un max de perles de tapioca, l'un de mes préférés en bubble tea shop.
Je n'ai pas gouté aux pâtisseries et autres bagels mais ils ont une bonne tête ça fait envie.

• Visité en avril 2014
Poissy, France
“Adresse sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Accueil chaleureux et le service est de bons conseils. Mon neveu de 12 ans et moi avons pris un bagel aux graines de pavot poulet creamcheese poivron oignon cresson qui a été chauffé et tosté. Il était de très bonne taille et très bon. En boisson un thé vert (on ne sent pas le côté thé vert) est c était tant mieux car je ne suis pas fan en général et plus facile à faire boire à des enfants. Mon neveu a pris pêche avec des billes fraises qui éclatent quand on les pince avec les dents. Moi j ai pris le thé vert du jour à l ananas billes passion et billes de tapioca étrange comme ressenti mais pas mauvais. Et pour final un muffin énorme au nutella. On en a mangé que la moitié et on a demandé si on pouvais emmené les restants car cela aurait été un crime de les jeter. Et les 2 demi muffins ont été proprement emballés avec sourire et gentillesse. Je reviendrai avec monsieur. On en a eu pour 21€ à deux pour 2 menus Bagel+boisson+dessert (choix muffin ou cookie) et je peux vous dire qu on est bien calé. Sale petite mais cela ne nous a pas dérangé.

La Garenne-Colombes, France
“Un endroit vraiment TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai organisé un brunch pour mon anniversaire à Ô Bubble et c'était un moment vraiment magique avec mes amis grâce aux produits super bons et ultra frais, au service chaleureux et attentionné et à la gentillesse du patron.
Les bagels, le cheese cake sont fabuleux et le choix des bubbles tea est un régal.
A TESTER ABSOLUMENT

• Visité en novembre 2013
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un endroit très agréable, décoration design et surtout un accueil irréprochable !
Un pure moment de détente grâce au propriétaire et la serveuse, tous les deux adorables et très souriants.
Les Bagels sont parmi les meilleurs que j'ai mangé, avec un choix qui fait saliver.
Les bubbles tea sont très bons car peu sucrés, et les popping assez gros !

Allez-y les yeux fermés et régalez vous !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ô Bubble ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ô Bubble ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô Bubble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.