Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sitation parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marcel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Marcel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marcel
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue du 8 Mai 1945, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |  
Services
N° 395 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Belgique
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“sitation parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

4 jours dans un hôtel récemment rénové. Décoration moderne et très sobre. Parfaitement situé en face de la gare de l'Est, à proximité du métro et des vélibs.
Accueil charmant. Propreté impeccable.
Seul petit bémol, peu d'originalité dans le petit-déjeuner très copieux mais le même chaque jour. C'était Pâques. Quelques œufs colorés auraient pu garnir les tables...

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
4 jours dans un hôtel récemment rénové. Décoration moderne et très sobre. Parfaitement situé en face de la gare de l'Est, à proximité du métro et des vélibs. Accueil charmant. Propreté impeccable. Seul petit bémol, peu d'originalité dans le petit-déjeuner très copieux mais le même chaque jour. C'était Pâques. Quelques œufs colorés auraient pu garnir les tables...
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre retour très positif sur notre Hôtel. Cela nous encourage à continuer nos efforts pour maintenir le niveau de qualité que nos clients attendent.
Nous prenons note de votre remarque concernant notre petit déjeuner, que vous semblez néanmoins avoir apprécié, et vous confirmons que nous travaillons sur notre offre afin de proposer encore plus de variété tous les matins.

Bien à vous,
Marie Garabedian
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

167 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    75
    15
    2
    3
Consultez les avis pour
15
90
13
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
luxembourg
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons réservé cet hôtel suite aux avis favorables sur Internet. Nous ne sommes pas d'accord avec ces avis.
Les points positifs: - propreté...... et c'est tout

Les points négatifs: - accueil quelconque
- chambre double minuscule
- trois cintres pour pendre les vêtements
- pas de peignoirs ni chaussons comme indiqué sur plusieurs sites de réservation
- salle de bain minuscule - pas de baignoire et douche SANS PORTE NI RIDEAU
donc, automatiquement inondation de la salle de bain, même en faisant attention !!!!

Du jamais vu et de l'abus de confiance.

-

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Responsable relations publiques de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour à l'hôtel.
Si la propreté est une préoccupation permanente de notre établissement, ce que vous soulignez, il m'importe également d'apporter une attention particulière au bien-être de nos hôtes. Aussi sommes nous obligés de reconnaître que certains réglages techniques ont été nécessaires suite à l'ouverture toute récente de l'hôtel, ainsi en a-t-il été pour votre douche et l’équipement de votre chambre. Grace notamment à votre commentaire, ces réglages ont depuis pu être effectués.

Déplorant également une erreur de commercialisation de peignoirs et chaussons en chambre sur le site internet que vous avez utilisé pour réserver, ceux-ci n’étant destinés qu’aux catégories Junior Suite et Suite, je peux tout à fait comprendre votre sentiment.

Dans l’espoir de retrouver votre confiance, je serai heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau afin de vous montrer que l'ensemble du personnel est en mesure de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Omsk, Russie
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

L'hôtel a officiellement été inauguré le 3 janvier 2013, mais il était possible d'y faire des réservations à partir du 2 janvier. Il offrait des prix très compétitifs pour un hôtel 4 * bien situé près de la Gare de l'Est et du métro. Alors nous avons tenté le coup et jamais regretté. Nous avons entendu une guide dire « il n'y a aucun bon hôtel dans Paris, pas même parmi les 5 * », mais après avoir visité l'hôtel Marcel, nous pouvons la contredire. Avantages : + tout neuf + personnel sympathique + très élégant + chambres standard de 13 m2 (c'est pas mal pour Paris) + des lits très confortables, de bonne taille avec de bons draps et édredons + une climatisation individuelle + des salles de bains bien équipées + le Wi-Fi gratuit. Inconvénients : - difficile à trouver (juste une porte en verre avec une enseigne indistincte dessus et un interphone). Ils devraient faire quelque chose à ce sujet. Un hôtel 3 * à côté dispose d'une entrée plus impressionnante que cet hôtel - petit déjeuner trop cher (15 euros), pas de repas chauds (saucisses, œufs, omelette, bacon ou quoi que ce soit), les boissons chaudes sont tièdes - Wi-Fi terriblement lent - petits problèmes dû au fait que ça vient d'ouvrir (étagère de chevet pas fixée, pas de peignoirs, verres, pantoufles (ces deux derniers nous ont été apportés à notre demande, mais nous n'avons jamais reçu de peignoirs, bien qu'ils étaient mentionnés parmi les équipements offerts), la télévision n'était pas connectée).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
ibettan, Responsable relations publiques de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Google Traduction
Many thanks for giving such a detailed feedback on your experience at our newly refurbished boutique hotel.
Your opinion matters and helps us to improve the quality of our service.
If “Pros”, convince us that our team’s daily efforts and work are worth it, “Cons” are meant to guide us towards day to day excellence.
That is the reason why I am glad to inform you that most of the technical issues reviewed are now solved, entrance is nicely indicated with a brand new luminous sign and breakfast finally offers hot meals and drinks.
Hoping to have the opportunity to unveil those improvements to you during your next stay in Paris, I sincerely thank you again for your trust and your objective audit.

Best regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Marcel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Marcel

Adresse: 11 rue du 8 Mai 1945, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 395 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marcel 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marcel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.