“calme, confort et belle situation” 4 5 étoiles

Hotel Marcel
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue du 8 Mai 1945, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°286 sur 1 795 hôtels à Paris
strasbourg
“calme, confort et belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

hotel propre et design. le personnel est accueillant et surtout vous conseille avec une grande motivation.
les chambres sont petites mais très bien agencées (vous êtes à paris).
l'hotel est vraiment bien situé avec le métro à 30 s et la gare Paris gare de l'est en face.
je vous le conseille vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers amis,

L’équipe du Marcel et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire et sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Séjour impeccable, très bon accueil, chambre standard un peu petite mais très propre, calme, climatisée et très bien équipée. Seul petit bémol le petit déjeuner, très simple et produits proposés assez basiques (ce n'est pas vraiment digne d'un 4 étoiles). Concernant l'emplacement il était idéal pour nous qui arrivions de la Gare de l'Est). Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients,

Ce fut un plaisir que de vous recevoir à l’hôtel Marcel, un grand merci pour votre commentaire.
Je suis désolé néanmoins que notre petit déjeuner n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et malgré le soin que nous apportons à la diversité des produits nous allons faire de notre mieux pour améliorer encore notre offre pour votre prochain séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.
HALLUIN
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel tout neuf très joli
Chambre blanches immaculées
Literie agréable et la salle de bain est magique douche italienne très spacieuse.
Accueil agréable.
Par contre ne loupez pas la porte ! Toute petite coincée entre 2 hôtels

• Séjour du juillet 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de commenter notre établissement.
La propreté de nos chambres est une de nos priorités et je suis ravie que vous y soyez sensible. Nous travaillons sur la visibilité de notre établissement nouvellement ouvert, et promettons que lors de votre prochain séjour chez nous vous ne pourrez plus nous manquer.

Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel situé juste en face de la gare. Entrée petite (voir bizarre) mais intérieur jolie. L'Hotel est neuf, les chambres également (grande TV). Le bémol est l'isolation !!! On entend très bien les chambres du haut...
Service sympa. Je le conseille

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience dans notre établissement. Nous prenons note de vos compliments et vos impressions, et allons continuer de travailler à l’amélioration de l’isolation phonique de nos chambres, déjà pourtant optimisé grâce à une moquette spécifique.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau je vous souhaite une excellente journée.

Marie Garabédian
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

La proximité de la Gare de l'est et du centre ville est parfaite. Prix très alléchant pour le confort vu réservation tardive. Ma chambre était la numéro 405. Accueil très chaleureux et hôtel calme, je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chers clients,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que vous ayez pu profiter d’une de nos promotion ainsi que d’un sur classement en Junior Suite. Comme vous le soulignez aimablement, la situation de notre établissement permet effectivement une découverte totale de Paris dans les meilleures conditions grâce aux nombreux transports en commun à proximité.
Je transmettrai vos compliments à notre équipe qui se fait fort d’assurer au jour le jour un service irréprochable pour le confort de nos clients.
A très bientôt,

Marie Garabedian
DIJON
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Ce qu'il faut savoir c'est que ce prétendu 4 etoiles pratique le sur booking de chambres !!
Je m'explique, j'ai réservé ma chambre il y a 15 jours via internet, j'appelle néanmoins dans la journée pour me faire confimer ma résa et dire que je vais très certainement arriver tard car je devais me rendre à un diner d'affaire cette nuit là : on me repond " pas de probleme votre chambre est réservée on vous attends ! sauf que lorsque je me presente à minuit le gardien me dit "desolé toutes les chambres sont louées " on ne peut que vous reloger dans un hotel à cote, Bien sur hotel pas du tout de meme standing et cerise sur le gateau en travaux , et là où on se FOU VRAIMENT DE MOI c'est qu'il n'y a meme pas de petit dej de prevu dans cet hotel . tenez vous bien ce n'est pas fini , on me demande de régler ma chambre come si je n'avais subi aucun préjudice et qu'il était normal que je paie au tarif du 4 étoiles UN hotel 3 étoiles sans aucun geste commercial : de qui se moque t'on !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Madame, Monsieur,

Je souhaite, au nom de toute l’équipe du Marcel Hôtel, vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage à Paris. Si un soin particulier est porté sur l’entretien de nos infrastructures, nous ne pouvons exclure des incidents techniques impromptus à des heures ou malheureusement il nous est difficile d’y remédier rapidement.
Votre chambre disponible lors de votre appel en début de soirée a connu des dysfonctionnements électriques peu après, et ne pouvant garantir votre sécurité nous avons préféré vous assurer une alternative au plus proche afin de minimiser la gêne occasionnée. Je comprends votre déception et regrette que cette solution ne vous ai pas apporté entière satisfaction malgré l’upgrade en catégorie Club dans l’hôtel choisi.
Les explications par notre réceptionniste auraient méritées d'être plus précises, notamment au sujet du petit déjeuner qui vous était proposé à notre charge dans notre établissement. Soyez assurés que cela sera pris en compte afin de donner un meilleur service à l'avenir.
Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour cet incident et vous propose de me contacter directement lors de votre prochain séjour à Paris afin de pouvoir vous proposer, en fonction de nos disponibilités, des conditions particulières et nous permettre de vous faire découvrir l’hôtel Le Marcel dans de meilleures dispositions.

Bien cordialement,
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil charmant. Propreté impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
4 jours dans un hôtel récemment rénové. Décoration moderne et très sobre. Parfaitement situé en face de la gare de l'Est, à proximité du métro et des vélibs. Accueil charmant. Propreté impeccable. Seul petit bémol, peu d'originalité dans le petit-déjeuner très copieux mais le même chaque jour. C'était Pâques. Quelques œufs colorés auraient pu garnir les tables...
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre retour très positif sur notre Hôtel. Cela nous encourage à continuer nos efforts pour maintenir le niveau de qualité que nos clients attendent.
Nous prenons note de votre remarque concernant notre petit déjeuner, que vous semblez néanmoins avoir apprécié, et vous confirmons que nous travaillons sur notre offre afin de proposer encore plus de variété tous les matins.

Marie Garabedian

Vous connaissez Hotel Marcel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marcel

Adresse : 11 rue du 8 Mai 1945, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°286 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marcel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marcel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.