“Chambre moderne où on y dort bien ...” 4 5 étoiles

Hotel Marcel
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue du 8 Mai 1945, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°301 sur 1 794 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Chambre moderne où on y dort bien ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Quel bonheur d'avoir un lit qui ne donne pas directement sur le couloir ...
Hôtel complètement décalé comparativement à la rue ... décoration très moderne et très propre.
L'accueil y est chaleureux et le service est excellent .. la réception nous a même imprimé nos cartes d'embarquement du retour :)
La literie est agréable et rien à dire quant à l'insonorisation des fenêtres.
Le seul bémol : la vue de la chambre donnant sur une cour intérieure mais, personnellement, je ne vais pas à Paris pour rester au bord de la ma fenêtre.
Bref : bon rapport qualité-prix - bon pt-déjeuner (même si les croissants ne sont pas tout droit sortis du boulanger)...
Nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers amis,

Que de compliments qui nous vont droit au cœur, l’équipe du Marcel fera toujours tout son possible pour vous proposer un service à la hauteur de vos attentes.
Je regrette simplement que la qualité de nos viennoiseries, qui sont pourtant livrées chaque jour par un boulanger, n’aie pas rencontré votre totale satisfaction.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau bientôt, ce sera l’occasion pour vous de vous faire une seconde opinion sur notre petit déjeuner.

MG

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nouvel hôtel à Paris qui ne mérite que des louanges. Idéalement situé en face de la gare de l'Est, les chambres sont très "cosy", très propres, bien isolées et le service est très accueillant. La literie est très confortable, ce qui est tout de même essentiel. La taille des chambres est un peu juste, mais pour Paris c'est presque normal. Lorsqu'on est seul cela ne pose pas de problème mais si l'on est deux il faudra s'organiser un peu. Le seul point négatif est l'entrée qui n'est pas évidente à trouver, car elle est coincée entre deux immeubles et masquée par des bus à l'arrêt, mais cela doit changer avec l'arrivée prochaine d'une enseigne sur la façade. Les prix sont tout à fait dans la norme de la catégorie. Si vous cherchez un hôtel qui offre autre chose que des chambres standardisées de chaînes internationales, le Marcel est fait pour vous. Pour ma part, j'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chers clients,

C’est avec plaisir que nous avons découvert votre commentaire. Je suis ravie que l’esprit Boutique Hôtel de notre établissement vous aie séduit et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

bonne situation
chambre avec literie et salle de bain irréprochables
design
accueil excellent
petit bémol pour le buffet petit déjeuner en lui même très bien (avec un bon café!!..rare..)que j' ai trouvé un peu cher: 15 euros.Mais c' est vrai que d 'habitude je prends une chambre avec le petit déjeuner compris donc peut être est ce un prix correct?

Astuce pour la chambre : chambre double standard au 4éme étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Lire un tel mot dans un commentaire est une récompense incroyable au travail de toute une équipe qui s’efforce jour après jour d’offrir les meilleures prestations à ses clients.
Je transmettrai au plus vite votre retour enthousiaste à l’ensemble du personnel de l’hôtel.
Le tarif du petit déjeuner de 15.00€ correspond au service buffet continental en libre-service et illimité, je ne saurais trop vous conseiller notre petit déjeuner express que nous proposons au prix de 8.00€ et pourrait vous satisfaire amplement lorsque vous choisissez la prestation du petit déjeuner en supplément.

En espérant avoir le plaisir de vous le faire découvrir lors de votre prochain séjour parmi nous.

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

hotel propre et design. le personnel est accueillant et surtout vous conseille avec une grande motivation.
les chambres sont petites mais très bien agencées (vous êtes à paris).
l'hotel est vraiment bien situé avec le métro à 30 s et la gare Paris gare de l'est en face.
je vous le conseille vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers amis,

L’équipe du Marcel et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire et sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Séjour impeccable, très bon accueil, chambre standard un peu petite mais très propre, calme, climatisée et très bien équipée. Seul petit bémol le petit déjeuner, très simple et produits proposés assez basiques (ce n'est pas vraiment digne d'un 4 étoiles). Concernant l'emplacement il était idéal pour nous qui arrivions de la Gare de l'Est). Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients,

Ce fut un plaisir que de vous recevoir à l’hôtel Marcel, un grand merci pour votre commentaire.
Je suis désolé néanmoins que notre petit déjeuner n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et malgré le soin que nous apportons à la diversité des produits nous allons faire de notre mieux pour améliorer encore notre offre pour votre prochain séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.
HALLUIN
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel tout neuf très joli
Chambre blanches immaculées
Literie agréable et la salle de bain est magique douche italienne très spacieuse.
Accueil agréable.
Par contre ne loupez pas la porte ! Toute petite coincée entre 2 hôtels

• Séjour du juillet 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de commenter notre établissement.
La propreté de nos chambres est une de nos priorités et je suis ravie que vous y soyez sensible. Nous travaillons sur la visibilité de notre établissement nouvellement ouvert, et promettons que lors de votre prochain séjour chez nous vous ne pourrez plus nous manquer.

Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel situé juste en face de la gare. Entrée petite (voir bizarre) mais intérieur jolie. L'Hotel est neuf, les chambres également (grande TV). Le bémol est l'isolation !!! On entend très bien les chambres du haut...
Service sympa. Je le conseille

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience dans notre établissement. Nous prenons note de vos compliments et vos impressions, et allons continuer de travailler à l’amélioration de l’isolation phonique de nos chambres, déjà pourtant optimisé grâce à une moquette spécifique.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau je vous souhaite une excellente journée.

Marie Garabédian

Vous connaissez Hotel Marcel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marcel

Adresse : 11 rue du 8 Mai 1945, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°301 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marcel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marcel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.