Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel Désign!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marcel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Marcel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marcel
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue du 8 Mai 1945, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |  
Services
N° 375 sur 1 774 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Troyes, France
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
“Hôtel Désign!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons un reproche à lui faire:un peu bruyant. Dès 6h30 nous avons entendu le bruit de la rue et la porte du couloir claque trop fort.(les clients pourraient la retenir.......!)Sinon tout était parfait:chambre petite mais très agréable dû à son style,pareil pour la salle de bains.La literie était très confortable.Propreté dans tout l'hôtel.Le petit-déjeuner buffet était excellent.Le personnel était très agréable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor. Si votre séjour dans notre établissement semble avoir été agréable, je regrette que le bruit ait pu perturber votre confort malgré les fenêtres double-vitrage et les joints phoniques aux portes. Lors de vos prochains séjours, je vous propose de réserver nos chambres supérieures ou Junior Suite situées côté cour de l’hôtel.
Dans l’attente de vous revoir très bientôt

Bien à vous
M. GARABEDIAN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

178 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    79
    17
    2
    3
Consultez les avis pour
17
98
13
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre design, moderne, très propre, pas très spacieuse mais on ne se sent pas à l'étroit non plus.
Mini bar, peignoir... et plein de petites attentions que j'ai beaucoup aimé comme les petits bonbons sur l'oreiller, un petit panneau aussi sur le lit pour annoncer la météo du lendemain...
Le savon pour les mains sentait très bon, et le shampoing gel douche aussi.
J'ai beaucoup apprécié la qualité de l'accueil à la réception et en salle de petit déjeuner, personnel très attentionné et souriant, ça fait plaisir.
J'ai opté au petit déjeuner pour la formule express (viennoiserie, jus de fruit et café) par manque de temps mais la formule complète était très appétissante. Je tiens à dire que les mini viennoiseries étaient top.
Le wifi est offert.
Aussi, très pratique la position de l'hôtel juste en face de la gare de l'est (taxis) et à 10 mètres du métro et de des arrêts de bus (nombreuses lignes de bus à partir de l'hôtel).

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire sur tripadvisor et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de le rédiger.
Nous apportons effectivement un grand soin au confort de nos clients par les quelques détails que vous énumérez car nous estimons que c’est ce qui rend un séjour inoubliable.
Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, je mets dès à présent quelques bonbons de côté pour vous.
Chaleureusement,

M. GARABEDIAN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
les deux alpes
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Personnel attentionné et compétent, chambre petite bien agencée, du coup salle de bains très petite! Déco design, literie très confortable et TV dernier cri mais une télécommande pour 2 écrans et pas Canal +! Pas digne d'un 4* mais très bel et bon hôtel.
À retenir également la situation de l'hôtel, Métro en bas, taxis en face -gare de l'Est- et Monop ouvert jusqu'à minuit avec Champ au frais! + brasseries de choix dans le quartier! Belle escale.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers amis,
Merci pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable moment chez nous et je prends note de vos remarques concernant certains de nos services.
Veuillez noter toutefois que nous avons pris la décision de ne pas proposer la chaine Canal + offrant déjà un large choix de chaînes internationales à nos clients. Je regrette néanmoins que, s’il ne s’agit pas d’un critère de classification 4*, cette absence ai pu perturber votre séjour.
J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir pour une prochaine « belle escale » à Paris.
Bien à vous,

M. GARABEDIAN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

La bonne surprise, en arrivant, c'est d'avoir été surclassé. Hotel très propre, chambre petite mais très agréable, très bien isolé car j'avais un peu peur du bruit autour de la gare de l'est. Le petit déjeuner est sympa dans une petite salle à coté de la réception. Café très bon.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Jean-Luc A,

L’équipe du Marcel se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait été agréable.

J’espère à très bientôt,
Bien à vous,
MG
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Asnieres-sur-Seine, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Situé face à la gare de l'Est, c'est un hôtel qui semble coincé entre deux immeubles. D'ailleurs, il est tout en hauteur. La réception est au 1er étage et immédiatement on trouve une décoration est des objets originaux. La chambre n'est pas très spacieuse mais elle est décorée avec des matériaux de très bonne facture et une très bonne literie. L'agencement est remarquable. Bref, ça respire le haut de gamme avec un service professionnel, sérieux et sympathique.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Macffa,

Je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor.
Vos éloges récompensent le travail de toute une équipe dédiée au quotidien au confort de ses clients.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
MG
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Quel bonheur d'avoir un lit qui ne donne pas directement sur le couloir ...
Hôtel complètement décalé comparativement à la rue ... décoration très moderne et très propre.
L'accueil y est chaleureux et le service est excellent .. la réception nous a même imprimé nos cartes d'embarquement du retour :)
La literie est agréable et rien à dire quant à l'insonorisation des fenêtres.
Le seul bémol : la vue de la chambre donnant sur une cour intérieure mais, personnellement, je ne vais pas à Paris pour rester au bord de la ma fenêtre.
Bref : bon rapport qualité-prix - bon pt-déjeuner (même si les croissants ne sont pas tout droit sortis du boulanger)...
Nous y retournerons !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers amis,

Que de compliments qui nous vont droit au cœur, l’équipe du Marcel fera toujours tout son possible pour vous proposer un service à la hauteur de vos attentes.
Je regrette simplement que la qualité de nos viennoiseries, qui sont pourtant livrées chaque jour par un boulanger, n’aie pas rencontré votre totale satisfaction.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau bientôt, ce sera l’occasion pour vous de vous faire une seconde opinion sur notre petit déjeuner.

Bien à vous,
MG
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Avold, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nouvel hôtel à Paris qui ne mérite que des louanges. Idéalement situé en face de la gare de l'Est, les chambres sont très "cosy", très propres, bien isolées et le service est très accueillant. La literie est très confortable, ce qui est tout de même essentiel. La taille des chambres est un peu juste, mais pour Paris c'est presque normal. Lorsqu'on est seul cela ne pose pas de problème mais si l'on est deux il faudra s'organiser un peu. Le seul point négatif est l'entrée qui n'est pas évidente à trouver, car elle est coincée entre deux immeubles et masquée par des bus à l'arrêt, mais cela doit changer avec l'arrivée prochaine d'une enseigne sur la façade. Les prix sont tout à fait dans la norme de la catégorie. Si vous cherchez un hôtel qui offre autre chose que des chambres standardisées de chaînes internationales, le Marcel est fait pour vous. Pour ma part, j'y retournerai sans hésiter !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chers clients,

C’est avec plaisir que nous avons découvert votre commentaire. Je suis ravie que l’esprit Boutique Hôtel de notre établissement vous aie séduit et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
M. GARABEDIAN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Marcel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Marcel

Adresse: 11 rue du 8 Mai 1945, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 375 sur 1 774 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 304 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marcel 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marcel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.