“Toujours très bien... mais” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Marcel

Hotel Marcel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marcel
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue du 8 Mai 1945, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 393 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Avold, France
“Toujours très bien... mais”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Deuxième visite au Marcel et toujours aussi satisfait... La déco est très sympa, les chambres sont confortables, même si elle ne sont pas grandes (Nous sommes à Paris), le service est impeccable et le prix est raisonnable. Toutefois quelques petits détails viennent légèrement ternir le tableau. Marques de valise sur les murs, une bonde de lavabo qui ne s'ouvre pas correctement, la porte d'accès au mini-bar qui ne ferme pas totalement, le bloc d'interrupteur du chevet qui est de travers... Bien entendu c'est trois fois rien, mais faut-il y voir une négligence au niveau de la maintenance ? Comme la direction de l'hôtel lit régulièrement les avis sur Tripadvisor, j'attire simplement son attention sur ces petits points de détails, car au final l'hôtel n'est ouvert que depuis un an et ce serait très dommage que justement pour ce genre de détails la qualité perçue de l'établissement en pâtisse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher laurent1962,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur Tripadvisor. Comme vous le soulignez nous portons une grande attention à tous les retours clients, aussi bien positifs que négatifs et essayons d’y apporter une réponse rapide et efficace. Les éléments que vous indiquez ne sont pas « trois fois rien » puisqu’ils ont attiré votre attention, ainsi qu’à notre équipe technique qui effectue un passage régulier dans chacune de nos chambres. Ces réparations ont été réalisées immédiatement.
Je suis néanmoins heureuse que vous ayez passé un agréable second séjour chez nous et j’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de nombreux autres.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Étape pro, ce n'est pas toujours facile de trouver un bon hôtel dans Paris et bien voici une bonne adresse. Outre le design qui fait du bien et le service très agréable, l'hôtel est super bien situé pile en face de la Gare de l'Est. Les chambres St Loup sont un peu bruyantes sur rue mais tout le reste est positif. Rapport qualité prix excellent !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Je vous remercie pour votre retour d’expérience sur votre séjour à l’hôtel Marcel. L’hébergement professionnel est une part importante de notre clientèle et je suis ravie de constater que notre établissement vous a offert une halte agréable.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de vos prochains déplacement à Paris, n’hésitez pas d'ici là à contacter notre service de réservations pour consulter nos offre tarifaires professionnelles.
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons un reproche à lui faire:un peu bruyant. Dès 6h30 nous avons entendu le bruit de la rue et la porte du couloir claque trop fort.(les clients pourraient la retenir.......!)Sinon tout était parfait:chambre petite mais très agréable dû à son style,pareil pour la salle de bains.La literie était très confortable.Propreté dans tout l'hôtel.Le petit-déjeuner buffet était excellent.Le personnel était très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor. Si votre séjour dans notre établissement semble avoir été agréable, je regrette que le bruit ait pu perturber votre confort malgré les fenêtres double-vitrage et les joints phoniques aux portes. Lors de vos prochains séjours, je vous propose de réserver nos chambres supérieures ou Junior Suite situées côté cour de l’hôtel.
Dans l’attente de vous revoir très bientôt

Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre design, moderne, très propre, pas très spacieuse mais on ne se sent pas à l'étroit non plus.
Mini bar, peignoir... et plein de petites attentions que j'ai beaucoup aimé comme les petits bonbons sur l'oreiller, un petit panneau aussi sur le lit pour annoncer la météo du lendemain...
Le savon pour les mains sentait très bon, et le shampoing gel douche aussi.
J'ai beaucoup apprécié la qualité de l'accueil à la réception et en salle de petit déjeuner, personnel très attentionné et souriant, ça fait plaisir.
J'ai opté au petit déjeuner pour la formule express (viennoiserie, jus de fruit et café) par manque de temps mais la formule complète était très appétissante. Je tiens à dire que les mini viennoiseries étaient top.
Le wifi est offert.
Aussi, très pratique la position de l'hôtel juste en face de la gare de l'est (taxis) et à 10 mètres du métro et de des arrêts de bus (nombreuses lignes de bus à partir de l'hôtel).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire sur tripadvisor et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de le rédiger.
Nous apportons effectivement un grand soin au confort de nos clients par les quelques détails que vous énumérez car nous estimons que c’est ce qui rend un séjour inoubliable.
Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, je mets dès à présent quelques bonbons de côté pour vous.
Chaleureusement,

les deux alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Personnel attentionné et compétent, chambre petite bien agencée, du coup salle de bains très petite! Déco design, literie très confortable et TV dernier cri mais une télécommande pour 2 écrans et pas Canal +! Pas digne d'un 4* mais très bel et bon hôtel.
À retenir également la situation de l'hôtel, Métro en bas, taxis en face -gare de l'Est- et Monop ouvert jusqu'à minuit avec Champ au frais! + brasseries de choix dans le quartier! Belle escale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers amis,
Merci pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable moment chez nous et je prends note de vos remarques concernant certains de nos services.
Veuillez noter toutefois que nous avons pris la décision de ne pas proposer la chaine Canal + offrant déjà un large choix de chaînes internationales à nos clients. Je regrette néanmoins que, s’il ne s’agit pas d’un critère de classification 4*, cette absence ai pu perturber votre séjour.
J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir pour une prochaine « belle escale » à Paris.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

La bonne surprise, en arrivant, c'est d'avoir été surclassé. Hotel très propre, chambre petite mais très agréable, très bien isolé car j'avais un peu peur du bruit autour de la gare de l'est. Le petit déjeuner est sympa dans une petite salle à coté de la réception. Café très bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ibettan, Directeur général de Hotel Marcel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Jean-Luc A,

L’équipe du Marcel se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait été agréable.

J’espère à très bientôt,
MG
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Situé face à la gare de l'Est, c'est un hôtel qui semble coincé entre deux immeubles. D'ailleurs, il est tout en hauteur. La réception est au 1er étage et immédiatement on trouve une décoration est des objets originaux. La chambre n'est pas très spacieuse mais elle est décorée avec des matériaux de très bonne facture et une très bonne literie. L'agencement est remarquable. Bref, ça respire le haut de gamme avec un service professionnel, sérieux et sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Macffa,

Je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor.
Vos éloges récompensent le travail de toute une équipe dédiée au quotidien au confort de ses clients.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

MG

Vous connaissez Hotel Marcel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marcel

Adresse: 11 rue du 8 Mai 1945, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 393 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marcel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Otel, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marcel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.