“Dans le top 10 parisien” 5 5 étoiles
Avis sur Arnaud Larher Patissier chocolatier

Arnaud Larher Patissier chocolatier
93, rue de Seine, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
Site Web
Classé n° 59 sur 188 Desserts à Paris
Cuisines : Européenne, hongroise
Options : Brunch, Déjeuner
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Dans le top 10 parisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Rentre dans le top 10 des grands pâtissiers parisiens. Nous avons fait plusieurs virées . Nous n'avons jamais été déçus. Bien sûr les pâtisseries sont une vraie merveille, sans oublier ses délicieux cakes dont celui au caramel. Les chocolats pralinés sont excellents.

Visité en novembre 2013

“Pas mal du tout...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une petite patisserie de quartier qui a tout d'une grande : accueil, service et produits !
Que dire des entremets, des tartes et autres gateaux de voyage....trés bons, trés fins et inventifs juste ce qu 'il faut !
Mon expérience qualifie la boutique rue Caulaincourt...et c'est avec plaisir que j'y reviendrai et que je découvrirai la boutique de Saint Germain des Prés!

Visité en octobre 2013
CHELLES , Seine et Marne
“Ma Patisserie préférée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je connaissais déjà la boutique du 18eme ou j ' avais degusté quelques macarons dans le top 5 des macarons parisiens , mais au détour d' une ballade je suis tombé sur la boutique rue de Seine
un décor moderne , un vendeur de très bon conseil , bilingue ...( j ' ai pu l ' écouter en train de servir des Japonaises ....)
les gâteaux sont Fantastiques , avec une preference pour la tarte Chloe ( cerise et Pistache ) et un cheese Cake exceptionnel
c'est tellement bon que j' y retourne demain .......

• Visité en août 2013
“un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

que dire à part le silence qui régnait dans la voiture lors de notre gourmandise macarons ! une boutique rue de seine accueillante ! un service discret et un vendeur de très bon conseil ! du choix.... bref à revisiter lors de notre prochain passage à paris !

• Visité en août 2013
“Excellente patisserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Ouverte depuis décembre 2012, la pâtisserie Larher fait du bien à la rue de Seine !

Les produits sont excellents, les pâtisseries originales et innovantes et le chocolat traité avec brio.

Ne manquez pas non plus les cakes et viennoiseries qui dépassent largement ce qui peut être trouvé dans le quartier.

Contrairement à la patisserie Mulot, l'accueil est toujours chaleureux et le rapport qualité/prix très bon.

En un mot une pâtisserie à découvrir absolument et à encourager.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arnaud Larher Patissier chocolatier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Arnaud Larher Patissier chocolatier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arnaud Larher Patissier chocolatier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.