“Dommage qu'il soit si petit” 4 5 étoiles
Avis sur East Side Burgers

East Side Burgers
60 Boulevard Voltaire, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)
Site Web
Classé n° 954 sur 13 953 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Végétarien, végétalienne
Quartier : Bastille / Oberkampf
Quartier : Bastille / Oberkampf
“Dommage qu'il soit si petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Pour qui recherche de bons burgers végétariens à Paris, c'est une bonne adresse....Mais il faudra attendre dehors car la salle est vraiment trop petite. Accueil sympathique, des desserts ont été rajoutés depuis peu et les frittes sont vraiment excellentes ainsi que les pains des burgers, ce qui est assez rare dans cette catégorie.
Et en plus, il y a un choix vegan !:

• Visité en avril 2013

Lorient, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bonne idée ce fast food végétarien.
Enfin une alternative aux mcdo and co !
Le burger que j'ai mangé était délicieux. Les frites aussi mmmh !
Je n'ai pas trop attendu mais je suis allée en semaine vers 14h30.
Comme dit dans d'autres commentaires, un petit accueil un peu plus chaleureux et souriant serait le bienvenu.
Attention lors de la descente des escalier avec le plateau dans les mains, ce serait bête de tout mettre par terre ;-)

• Visité en septembre 2013
Caen, Basse-Normandie, France
“Excellent repas végétarien super ambiance !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Lors de notre venue ce week-end à Paris, nous avons traversé la ville le soir (nous logions dans le 16ème) pour déguster un burger. Nous n'avons pas été déçu du déplacement. Nous avons déguster un burgueur basque. Ma copine qui est végan a pu avoir une version végan sans aucune difficulté. On reviendra dès notre prochaine visite.

Seul hic : à 9.90 je croyais que le menue était burger + frite + dessert + boisson mais nous n'avons pas eu le dessert.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Champigny-sur-Marne, France
“Fast food végétarien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Bon restaurant, j'avais lu de nombreux avis avant de m'y rendre. Je n'ai pas été déçue par le goût mais peut-être par la quantité.
Je ne suis pas une grosse mangeuse pourtant mais j'ai eu rapidement faim après mon repas là bas.
Par contre un gros point négatif selon moi, c'est la taille du local ... la salle de restaurant est vraiment petite et en particulier l'escalier. Heureusement un coussin est accroché en haut pour éviter à ceux de plus d' 1m65 de se cogner ^^.

• Visité en juin 2013
Antony, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Première fois que nous allions dans ce fast food végé pour tester. Première impression "c'est tout petit" mais on ne s'en fait pas, il semble y avoir une salle au sous sol ! L'accueil est sympa et le personnel agréable (bon point). Une fois les commandes passées nous allons prendre une table en bas et là finalement la salle est toute petite également .. 5 tables grand maximum. Autant vous dire qu'il ne fous pas y aller pour un anniversaire ou alors prévoyez les tables à l'extérieur ! Il fait chaud et nos plats sont servis assez rapidement. Les hamburgers (Forestier et Fromager) n'ont pas de goûts .. ou plutôt si mais c'est le gout des oignons plutôt que du steak végé. Déçu des burgers mais pas des frites en revanche ! Elles sont délicieuses ! Finalement le gérant descends pour nous mettre dehors car le restaurant ferme .. il est 20h20. On se regarde avec ma femme ... Nous n'y reviendrons plus.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté East Side Burgers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez East Side Burgers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de East Side Burgers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.