“Délicieux” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison, Desserts
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Je ne suis pas un grand fan des cupcakes mais là j'ai adoré! Cake frais et ganache nutella-chocolat onctueuse. Sympa pour le 4h en se promenant dans le quartier.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“DECUES”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes allées tester cet endroit suite aux nombreux avis positifs. Quelle déception! 15 choix de cupcakes mais tous avec les mêmes saveurs (chocolat/Nutella, vanille, citron, caramel, fraise). Le cupcake au caramel beurre salé n'avait que le goût du sel (rajout de sel sur la crème!). Une seule table bistrot avec 2 chaises cassées donc vous ne pouvez pas vous poser tranquillement pour "apprécier" vos cupcakes. De plus, pas de plateau, pas d'assiette et cuillères en plastique type glaces petits pots!!!!! Le prix (3,80 euros) est cher par rapport à la taille des gâteaux comparés à d'autres magasins de cupcakes. Seul point positif, le cake est frais.
A éviter! Attrape touristes au vu de sa situation.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
FR
“de vrais délices!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

une très jolie petite boutique à coté de Notre Dame, des cupcakes délicieux..nous avons gouté le fraise-citron, vanille-citron, et le caramel beurre salé...pfffffffffffff, dur dur de choisir parmis toutes ces petites merveilles!!! miam miam!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un havre de paix dans un quartier touristique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un délice pour les papilles. L'accueil est vraiment chaleureux et les serveurs n'hésitent pas à donner leurs petits conseils. Une adresse qu'on souhaiterait garder rien que pour soi !

Visité en mai 2013
“De bons petits cupcakes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Si vous avez un petit creux et que vous n'êtes pas loin de l'Ile de Saint Louis, il faut absolument aller chez Bertie's CupCakery!

Vous pouvez trouver toute une variété de cupcakes comme Nutella-banane, Oréo, Vanille, Chocolat, Pistache Vanille... J'en ai pris un à la pistache-chocolat et la personne qui m'a accompagnée a choisi de déguster un cupcake à la fraise et à la vanille. Ils étaient très bons!
Ils sont à 3€50, peut être un peu cher mais c'est un régal, une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal.
En plus pour la soif, c'est simple tout est à 2€!

Bertie's Cupcakery est situé dans un quartier très touristique (Notre-Dame!) mais dans une rue peu fréquentée et agréable. Toutefois, il n'y a qu'une seule table en guise de terrasse mais il faut savoir qu'à côté il y a une auberge qui est fermée l'après-midi (quand j'y suis allée c'était le cas!) et cette dernière a une belle terrasse (tables et chaises violettes, belles fleurs, glycines..)...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bertie's CupCakery ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bertie's CupCakery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bertie's CupCakery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.