“On y retournera” 4 5 étoiles
Avis sur La Cheminee

La Cheminee
60 Bis Rue des Entrepreneurs, 75015 Paris, France
Réservez avec
La Cheminee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 168 sur 13 620 Restaurants à Paris
Cuisines : perse
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Maur-des-Fossés, France
“On y retournera”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Le cadre est plutot sobre. En revanche la carte propose un large choix de plats que ce soit les brochettes à mon gout incontournables ou les plats en sauce.
Le riz qui accompagne ces plats est d'une légèreté et d'une saveur incroyable. Nous etions 4 adultes, en famille, et avons pris 2 entrees (poivron et aubergine farcies aux legumes et riz), des brochettes avec haché d'agneau et agneau (typique) & un plat en sauce (avec bcq herbes, il faut aimer). En dessert nous nous sommes laissés convaincre par la glace iranienne et là vous ne serez pas déçus. Elle est très originale et onctueuse à base de chocolat blanc je pense, rose et vanille. Elle vaut le detour. Les plats (brochettes) sont copieux et genereux mais pas gras. Nous avions le ventre plein mais pas lourd. Vraiment nous y retournerons car la patronne est tres gentille et souriante. Accueil au tel pour reserver parfait.
Allez y franchement on y mange bien. Rapport qualité prix top!

Visité en janvier 2014

Blois, France
“un peu rustique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

les brochettes ont l'air appétissantes mais hélas on ne les a pas choisi. On a choisi des plats iraniens plus typiques pour la "découverte". c'était comme on dit intéressant et assez authentique(sauce à base d'herbe)mais bon, au final je regrette de n'avoir pas pris les brochettes.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une amie iranienne m'y a emmenée et c'est une belle surprise. La salle de restaurant n'a rien d'extraordinaire. En revanche, le service est très soigné, la carte offre une belle palette des plats iraniens, la cuisine est savoureuse. Je recommande le yaourt au concombre, les brochettes, le riz au safran et la glace à l'eau de rose !

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Comme toujours bonne qualité iranienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

On y vient à chaque passage sur Paris et on n'est pas déçu. Le cadre a été rénové depuis la dernière fois et c'est plus "moderne". La qualité est toujours là (la brochette Barg est un peu en dessous de ce qu'on mange en Iran mais le Koubideh est très bon. Bref très bonne adresse.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
BESANCON
“exellente cuisine iranienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Habitué de la cuisine iranienne par mon épouse, je n'hésite pas à déjeuner dans ce restaurant lors de chaque passage à Paris. j'ai permis à 2 amis de découvrir cette merveilleuse cuisine ( non épicée ) avec l'assurance d'un exellent repas ce qui fut le cas comme toujours.
Demander par exemple en entrée un assortiment chaud - froid et vous serez déjà comblé.
Je recommande fessendjon mais tout est délicieux. Faite une expérience de dessert avec faloudeh ( sorbet de cheveux d'ange avec amidon de riz ,et eau de rose ) .
Accueil à l'iranienne, très courtois et discret. Prix très correct au regard des tarifs de restaurants parisiens et après être passé ici on se souvient du repas !!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cheminee ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cheminee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cheminee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.