“Un excellent "vrai chinois"” 5 5 étoiles

Le Grand Bol
7 rue de la Presentation 75011, 75011 Paris, France
Classé n° 7 009 sur 12 911 Restaurants à Paris
Cuisines : chinoise
“Un excellent "vrai chinois"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

A proximité des nombreux vietnamiens plutôt bon de Belleville se trouve un excellent restaurant "chinois de Chine" dans lequel on peut déguster de superbes spécialités que l'on ne trouve pas ailleurs, et à des prix tout à fait doux. l'ambiance ne casse pas des briques mais la patronne est gentille et je ne vais dans ce restaurant que pour la très bonne nourriture qui y est servie. Je n'ai qu'un regret avec cet endroit : j'y vais assez souvent (probablement le client européen le plus assidu) et je remarque que les clients chinois ont droit à des plats somptueux qui ne figurent pas sur la carte et je regrette qu'ils ne m'aient jamais été proposés... Néanmoins vous ne regretterez pas votre déplacement, en particulier pour le plat de tripes caramélisées accompagnées de tofu (j'en raffole !), la marmite de saucisse/choux, les patates douces sautées et beaucoup d'autres. Pour les plus aventureux, le restaurant propose pas mal de spécialités de fruits de mer auxquelles je n'ai pas encore osé m'attaquer.
Bonus que les amis peu fortunés apprécieront : la grande Bière (66cl) à 3,5 euros ; ça fait toujours plaisir.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bol ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Bol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Bol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.