“improvisé” 4 5 étoiles

13 Rue de la Terrasse, 75017 Paris, France
01 40 54 04 05
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Epicerie Russe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 910 sur 13 517 Restaurants à Paris
Cuisines : russe
Options : Dîner
Options : Dîner
Roubaix, France
“improvisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'est le 31 décembre, il est 17h00, mon mari et moi errons dans Paris sous la pluie en attendant de nous rendre à la soirée où nous étionsconviés. Nous pensions visiter mais le temps nous confine à l'intérieur de la voiture.
et si nous allions à l'Epicerie Russe, mon mari m'en a tant parlé,il y allait quand il était étudiant et il y goutait toutes les Vodka !!
Banco, nous nous garons et entrons dans un tout petit resto un peu kitsch...accueillis froidement par un monsieur et une jeune femme qui nous demande ce que nous voulons...car si c'est pour manger pour le réveillon, pas possible --> ils ferment à 19h00 !
Non non !! on vient se mettre qq Vodka dans le cornet...histoire de se réchauffer !
L'atmosphère se détend doucement, on goute de la Vodka au miel, au caramel, à la feuille d'or, et comme il faut être prudent, on décide manger et on goute le saumon, les harengs, les blinis, le pain noir !!
Dieu que C'est bon !!!!! on discute avec le propiétaire, des clients passe pour commander des mets à emporter pour la soirée, je voudrais rester là à rire et manger et boire de la Vodka avec des gens que je ne connais pas, plys sympa les uns que les autres !!!
Nous reviendrons c'est certain, les moments improvisés comme ceux-ci sont les plus précieux !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie Russe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Epicerie Russe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicerie Russe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.