“Soiré parfaite” 5 5 étoiles

Premices
24 rue Rodier, 75009 Paris, France
01 45268626
Réservez avec
Premices n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 112 sur 12 898 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Soiré parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Cette soirée fut magnifique !!
la carte du restaurant et courte donc synonyme de fraîcheur .
Nous avons été enchanté par le menu,riz noir et homar ,boeuf Wagyu et un dessert à tomber par terre. On sent réellement que le chef que le chef est un passionné de cuisine .
Bref j'y retournerai rapidement

“Un peu decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Franchement, je me suis ennuyé.
Pas de prises de risques, vieille cuisine rehaussée par des ingrédients "à la mode", trop d'attente entre les plats, trop" je veux plaire au guide rouge"!!
Carte des vins très classique et très chère.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une très très très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous nous y sommes rendus avec trois amis ce soir. Je l'avais choisi en lisant les notes et commentaires sur les sites et je n'ai pas été déçu, loin de là !

Le cadre est élégant sans être surchargé, il n'y a pas trop de tables ce qui confère un caractère assez intime.

Le service était très bien, ni trop long ni trop rapide, avec plusieurs petites attentions comme des amuse-bouches.

En entrée j'ai opté pour des cèpes préparés dans une raviole. Excellent. Mes amis avaient pris du riz noir qu'ils ont beaucoup aimé également. En plat nous avons été deux à choisir la queue de homard, mon ami a choisi le pigeonneau impérial et la quatrième le bar. Nous avons tous beaucoup aimé nos plats. La queue de homard arrive décortiquée avec une sauce aux doubles parfums. Le pigeonneau était ferme et rosé. Parfait. Pour ce qui est des desserts nous avons pris pour l'un les abricots, pour l'autre la pêche blanche et quant à moi les figues. Rien à redire.
Des produits frais, extrêmement bien préparés, une cuisine entre tradition et originalité. A la fin du service le chef a fait le tour des tables ce qui est toujours un plus. C'est l'occasion d'échanger avec lui sur ses plats et c'est très agréable. Pour 4 avec entrées, plats et desserts et deux bouteilles de vin blanc nous en avons eu pour 300 euros ce qui est, compte tenu de la qualité, un excellent rapport qualité prix !

Vraiment une adresses à conserver précieusement.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Premices ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Premices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.