“Excellent !” 5 5 étoiles

Premices
24 rue Rodier, 75009 Paris, France
01 45268626
Réservez avec
Premices n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 112 sur 13 456 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Nous avions privatisé le restaurant jeudi soir dernier pour fêter Noël avec les 22 salariés de notre société. Les avis ont été unanimes, tout le monde a adoré ! Mention spéciale pour le fois gras poêlé au chorizo. Vins par ailleurs parfaitement choisis. Service irréprochable.
Jean

Verdun
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014 par mobile

Nous y avons mangé en couple récemment. Le cadre est sympathique. L'accueil est vraiment top, le serveur très professionnel maîtrise sa carte jusqu'au bout des doigts. La cuisine est excellente, bien que les plats soient, pour ma part, un peu minimaliste niveau quantité. Les prix sont corrects, en adéquation avec la qualité des plats. A recommander.

Visité en novembre 2014
Lille, France
“Mérite réflexion”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Je suis partagé sur mon repas chez Prémices : noix de Saint Jacques snackées en entrée, un homard, spécialité du chef, et un dessert poire et chocolat. Le service, le conseil, la qualité des produits, tout y est c'est vrai. Par contre, deux points me retiennent de mettre un "très bien" : les saint-jacques en entrée étaient un poil trop salées et surtout je trouve cela un peu cher pour et le contnue et la qualité. C'est très bon mais pas à ce prix-là, les portions au final étant un peu chiche (l'amuse-bouche est vraiment à la limite du ridicule même si très original).

• 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Un très bon moment dans ce restaurant que j'ai découvert via TripAdvisor.

Je vous le recommande donc vivement.

Une carte soignée et restreinte (4 entrées, 3 poissons, 3 viandes, 4 desserts, si je me souviens bien). La carte des vins, quant à elle, est bien diversifiée.

Un accueil agréable et professionnel.

le prix reste raisonnable (bien qu'il puisse grimper rapidement avec le vin). Le soir, compter environ 60 euros par tête pour entrée et plat. Il y a également une formule pour le midi qui semble interessante (mais je n'ai plus le prix en tête).

J'ai aimé:
- la présence du chef en fin de soirée, venant échanger quelques mots avec les clients.
- les petits entremets avant chaque assiette.
- l'ambiance très agréable (j'ai pu lire auparavant que c'était quelque peu bruyant, mais je ne l'ai pas ressenti)
- la consistance des mets, j'ai trouvé les proportions plutôt bonnes.

et surtout....
- ce que j'ai dégusté

Encore bravo au chef et un sincère "Merci pour ce moment"

Poitiers, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Quel bonheur, un chef qui s'attache d'abord au produit ! Une carte volontairement restreinte mais des produits exceptionnels. Le bœuf Wagyu, cuit à la perfection, fondait dans la bouche. L'accueil est très professionnel, très précis et en même temps discret. Le chef est venu échanger avec nous en salle, il a une grande connaissance des vins et nous a fait découvrir un champagne divin. Il nous tarde d'y retourner !!!

• Visité en novembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Premices ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Premices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.