“Juste au top des tops” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   8 rue d'Anjou, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 025 sur 1 794 hôtels à Paris
“Juste au top des tops”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Parfait un hôtel discret et vraiment très raffines le petit déjà est basic peut mieux faire
Nous avons été très bien reçu
Bravo et merci
Nous avons un pied à terre de 1 et choix désormais
Le personnel est parfait

• Séjour du septembre 2013

KUALA LUMPUR
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

L'adresse est confidentielle , l'écrin est celui du très bel Hôtel particulier MAZIN LA FAYETTE entièrement restauré ( MARQUIS occupe une aile de l'hôtel historique sur cour et rue )
Nous accueillons de nombreux amis résidents a HONG KONG , SINGAPOUR , PÉKIN et nous avons enfin trouver a PARIS le lieu pour les accueillir .
15 suites toutes personnalisés dans ce style luxe chic unique et discret ,soigne dans les moindre détails ,qui caractérise les créations de M. BOHNAN .
Le sentiment de vivre dans l'appartement que l'on aimerait avoir a PARIS mais sans en supporter les contraintes !
Les salles de bains sont des œuvres d'art avec des choix marbres rares et le nec plus ultra du confort . L'esthétique, le calme absolue et le bien être caractérisent chacune des suites occupées par nos amis , la suite LAFAYETTE est superbe mais aussi les suites sur cour avec terrasses privatives .
Modernité totale pour les accès WIFI et ordinateurs , un choix intelligent de chaînes internationales ,l'accès bien sur a sa propre collection de films .
C'est un lieu idéal pour un séjour d'affaires a Paris mais aussi shopping a deux pas d'HERMES et toutes les grandes marques et créateurs du FAUBOURG .
Notre amie créatrice de mode a HONG KONG a même choisie la suite LA FAYETTE pour présenter ses collections a ses distributeurs et aux magazines qui la suivent .
En regard du caractère unique de ce boutique HÔTEL , les prix restent sages .
C'est une adresse qui se fera très vite sa clientèle élégante , bien élevée , amoureuse des Beaux Arts , des livres omniprésents en recherche d'intimité et de confidentialité .
Je contribue a mon niveau a faire connaître ce lieu différent a mes amis car j'ai déjà trois feed back enthousiastes !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Marquis Faubourg Saint - Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marquis Faubourg Saint - Honore

Adresse: 8 rue d'Anjou, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 025 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Marquis Faubourg Saint - Honore 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marquis Faubourg Saint - Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marquis Faubourg Saint - Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.