“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°770 sur 1 793 hôtels à Paris
metz
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Ce lieux représente pour moi tout ce que le mot luxe veut dire: un service discret mais chaleureux pour un éccrin en plein Paris.
Cet hotel "particulier" est tout en élégance et raffinement, pas de tape à l'oeil ici tout est dicret et sobre!
L'accueil en chambre avec du Thé Mariages Frère, des fruits frais, des macarons et du café nespresso ne fait qu'ajouter à une agréable sensation.
Petit bémol, parcequ'il en faut toujours un point à améliorer: le service du petit déjeuner gagnerait à être un peu plus fourni pour les lèves-tard;

Astuce pour la chambre : demander la suite avec terrasse, pour les jours de chaleur, s'y delecter doit être un régal!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très belle surprise sur cet hôtel très bien placé. Nous y sommes allés en famille. L'accueil est très sympa, la chambre (23) était top. Très chaleureuse, décorée avec beaucoup de goûts ! Biblos, meubles, tous les petits détails sont pensés... la salle de bain est grande avec une immense baignoire au centre. J'ai adoré !! Le petit-déjeuner au 1er étage était de taille humaine, comme j'aime, avec un service très sympa. Et c'était bon. Seul bémol c'est le service repas en chambre... là c'était moins bon mais je sais qu'ils vont s'améliorer car on leur a indiqué notre déception. Vraiment, je garde cette adresse dans ma mémoire et j'y retournerai avec grand plaisir ! Bravo à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un endroit discret tant par son accueil, que par son élégance.
On y est si bien , qu on penserait etre chez soi,
Tout y est chic et sobre .
Un endroit a decouvrir sans aucun doute.
Quel plaisir de voir que tout est pensé dans les moindres details, et que dire des produits de beauté Hermés,
Pour vous accueillir des fruits des macarons..... le paradis vraiment

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Parfait un hôtel discret et vraiment très raffines le petit déjà est basic peut mieux faire
Nous avons été très bien reçu
Bravo et merci
Nous avons un pied à terre de 1 et choix désormais
Le personnel est parfait

• Séjour du septembre 2013
KUALA LUMPUR
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

L'adresse est confidentielle , l'écrin est celui du très bel Hôtel particulier MAZIN LA FAYETTE entièrement restauré ( MARQUIS occupe une aile de l'hôtel historique sur cour et rue )
Nous accueillons de nombreux amis résidents a HONG KONG , SINGAPOUR , PÉKIN et nous avons enfin trouver a PARIS le lieu pour les accueillir .
15 suites toutes personnalisés dans ce style luxe chic unique et discret ,soigne dans les moindre détails ,qui caractérise les créations de M. BOHNAN .
Le sentiment de vivre dans l'appartement que l'on aimerait avoir a PARIS mais sans en supporter les contraintes !
Les salles de bains sont des œuvres d'art avec des choix marbres rares et le nec plus ultra du confort . L'esthétique, le calme absolue et le bien être caractérisent chacune des suites occupées par nos amis , la suite LAFAYETTE est superbe mais aussi les suites sur cour avec terrasses privatives .
Modernité totale pour les accès WIFI et ordinateurs , un choix intelligent de chaînes internationales ,l'accès bien sur a sa propre collection de films .
C'est un lieu idéal pour un séjour d'affaires a Paris mais aussi shopping a deux pas d'HERMES et toutes les grandes marques et créateurs du FAUBOURG .
Notre amie créatrice de mode a HONG KONG a même choisie la suite LA FAYETTE pour présenter ses collections a ses distributeurs et aux magazines qui la suivent .
En regard du caractère unique de ce boutique HÔTEL , les prix restent sages .
C'est une adresse qui se fera très vite sa clientèle élégante , bien élevée , amoureuse des Beaux Arts , des livres omniprésents en recherche d'intimité et de confidentialité .
Je contribue a mon niveau a faire connaître ce lieu différent a mes amis car j'ai déjà trois feed back enthousiastes !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Marquis Faubourg Saint - Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marquis Faubourg Saint - Honore

Adresse: 8 rue d'Anjou, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°770 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marquis Faubourg Saint - Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marquis Faubourg Saint - Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.