“Très très bon restaurant de...” 5 5 étoiles

Bang
112 Quai de Jemmapes, Paris, France
Site Web
Réservez avec
Bang n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 613 sur 12 871 Restaurants à Paris
Cuisines : Grill
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation

Genève, Suisse
“LE resto que je cherchais depuis longtemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'ai longtemps cherché un restaurant comme ça, pour pouvoir manger un bon bout de viande avec entre amis, avec une bonne bouteille, le tout dans un cadre tranquille et à prix très doux ! Ce lieu sans prise de tête est vraiment un bon repère !

“100% satisfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ce qu'ils font de mieux est affiché : spécialiste viande et vins.
La viande, c'est très principalement de la viande rouge (boeuf) mais de diverses origines ce qui donne des différences de goût assez étonnantes. La qualité de la viande ? TOP !
Les frites (à l'huile de truffe et parmesan) sont également une tuerie !!!!
La qualité des produits est au rdv mais aussi (et c'est presque aussi important !), la qualité des cuissons : bleu = craquant dessus et saignant dedans. C'était parfait !
Pour les vins, nous avons opté pour un Brouilly très respectable. La carte des vins pourrait être un peu plus étoffée, l'avantage est peut être des prix pratiqués raisonnables (25€ le Brouilly)

“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Habituellement, je ne suis pas de celle qui va donner son avis pour un resto mais je vais faire une exception à la règle car ce restaurant en vaut vraiment la peine tant pour la carte que pour le service.
Pour les amateurs de viande, ce restaurant est un paradis sur terre (grand choix de viandes que ce soit le le type d'animal ou l'origine de l'animal) et même leur carte des desserts (Tiramisu délicieux) vous conquis. J'y étais en famille et nous avons passé un excellent moment grâce à un service de qualité et des plats qui ont ravi nos papilles.
En gros mon conseil est, que faites vous à lire encore mon commentaire, foncez-y!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bang ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bang ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.