“Trop satisfait!” 5 5 étoiles

+33 6 83 99 73 11
Site Web
Catégorie de prix : USD 12 - USD 30
Cuisines : nord-africaine, du Moyen-Orient, marocaine, végétarienne
Description : Fermé définitivement le lundi 9 juin. Retrouvez nous à Marrakech dès fin 2014!
Bessancourt
“Trop satisfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai adoré vraiment! accueil en langue des signes par un jeune homme super adorable. Déco exceptionnelle. Plats simples, traditionnels et faits maison par 2 marocaines. Et c'est préparé proprement sous vos yeux (cuisine ouverte! Rare à Paris).
Allez-y! Vous ne le regretterez pas!

• Suédois en premier
Rennes, France
“Finesse et douceurs.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Excellent restaurant à la cuisine fine et délicate, dans une ambiance chaleureuse faites de multiples signes de tendresse.
Nous reviendrons avec grand bonheur.....

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De la douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

De la douceur dans un monde de brut, un accueil, un sourire, et une cuisine sincères, et une decouverte autant sur le plan des sens que sur le plan humain.
Sur l'humain, car nous ouvre une fenêtre sur le monde des sourds et muets, ce qui permets d'ailleurs d'apprendre quelques gestes au pasage, et car le sourire a remplacé les mots.
Et sur le plan des sens en général, les odeurs, les goûts, m'ont rappelé exactement les saveurs que j'ai connu au Maroc lors de nombreux voyages là bas.
Merci encore, et un vrai merci.
Ps: pour le petit mot dans le book désolé d'avoir écrit sur la nape en papier :p!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Petit coin de bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Ce restaurant regorge des trésors magnifiques : petits plats délicieux, desserts subtilement bons! Le patron, très accueillant et souriant, ainsi que ses cuisiniers sauront vous faire passer un excellent repas. Le décor est très beau. Le mélange avec la culture sourde et à la fois orientale est parfaite. J'ai adoré venir ici et j'y reviendrais!

“Belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je confirme toutes les très bonnes notes de TripAdvisor concernant ce petit restaurant: TOP!
J'ai choisi le plat du jour le poulet aux raisins et aux oignons et je me suis régalée. Au dessert j'ai choisi le thé vert à la menthe avec ses pâtisseries et c'était très bon!
Allez-y!

Les voyageurs ayant consulté 1000 & 1 Signes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1000 & 1 Signes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.