“Ces plats très gourmands à la folie!! Trop satisfait!!” 5 5 étoiles
Avis sur 1000 & 1 Signes - FERMÉ

1000 & 1 Signes
42 rue Rodier, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 6 83 99 73 11
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : Africaine, marocaine, Végétarien, Moyen-Orient
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Fermé définitivement le lundi 9 juin. Retrouvez nous à Marrakech dès fin 2014!
“Ces plats très gourmands à la folie!! Trop satisfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bonjour à tous, je suis passé ce midi au restaurant "1000& 1 signes" où c est la spécialité des plats marocains alors je les ai trouvés super bon voire excellent c est a dire que les bricks ( de la viande hachée avec fine pour l entrée ) sont purement gourmands car j y ai goûté comme une "vraie préparation de la maison"ensuite j ai goûté la tajine du poulet avec des pommes de terre,. Olives et la sauce d huile d olive , c était très bien cuit et de la folie avec une grande assiette pour y goûter alors n hésitez pas à y aller, vous n allez pas le regretter!!! Sinon je trouve que le serveur/patron est très attentionné , souriant et a très bien géré!! Et chapeau aussi à son équipe de cuisine excellente!! Concernant, le prix des plats, je le trouve très raisonnable voilà !! Saadoune

Rouen, France
“Un restaurant parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

En quête de découverte sur le monde de la LSF j'ai trouvé ce restaurant et franchement si vous voulez déguster des plats orientaux délicieux dans une ambiance chaleureuse ou les sourds comme les entendants peuvent trouver un lieu d'entente et réellement communiquer par le lien de la cuisine, n'hésitez pas ! Grâce à Sid qui a su adapter sa carte pour que les entendants puissent enfin s'intéresser à un monde très peu connu mais qui prend un vrai sens ici, tout le monde s'y sent à l'aise.

Mougins, France
“Quel voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

On avait envie de profiter de notre week-end à Paris pour découvrir des restaurants sympathiques. Merci Tripadvisor ! Grâce à vous, nous avons vécu une superbe soirée, non seulement tout était délicieux mais de plus l'accueil fut parfait, rempli de sourires et de gentillesse. Nous avons même pris plaisir à apprendre quelques signes.

Bessancourt
“Trop satisfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai adoré vraiment! accueil en langue des signes par un jeune homme super adorable. Déco exceptionnelle. Plats simples, traditionnels et faits maison par 2 marocaines. Et c'est préparé proprement sous vos yeux (cuisine ouverte! Rare à Paris).
Allez-y! Vous ne le regretterez pas!

Rennes, France
“Finesse et douceurs.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Excellent restaurant à la cuisine fine et délicate, dans une ambiance chaleureuse faites de multiples signes de tendresse.
Nous reviendrons avec grand bonheur.....

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté 1000 & 1 Signes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1000 & 1 Signes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.