“Excellent restaurant et très bon accueil” 5 5 étoiles

+33 6 83 99 73 11
Site Web
Catégorie de prix : USD 14 - USD 34
Cuisines : nord-africaine, du Moyen-Orient, marocaine, végétarienne
Description : Fermé définitivement le lundi 9 juin. Retrouvez nous à Marrakech dès fin 2014!
“Excellent restaurant et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je tenais à m'inscrire sur ce site pour récompenser ce restaurant d'un commentaire élogieux.
Nous avons passé une agréable soirée, des tajines exceptionnels avec un service efficace, parfait et souriant.
Et en plus c'est pas cher. Un coup de cœur!

Recommandé par 96 %
  • Suédois en premier
Beauvais, France
“Un beau voyage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

1000 & 1 Signes est vraiment le restaurant où on retourne toujours avec plaisir et surtout le sourire ! C'est rare de trouver un personnel souriant et proche des clients. 1000 & 1 Signes est également un endroit multiculturel, où nous sommes initiés (pour ceux qui ne connaissent pas) à la langue des signes à travers des plats marocains. Ces derniers sont de qualité et généralement assez copieux à l'image de la culture maghrébine. Et la décoration inspire la joie de vivre, une ambiance assez festive, un vrai contraste avec le contexte actuel, on en ressort quelque part boosté ! Merci à vous encore !

Bordeaux, France
“Très chaleureux et hyper délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Patron est sourd et vraiment souriant, je l'adore!! Petit restaurant, sympathique!!! Sûrement les regrette rien.... Prix raisonnable :-)))

Marseille, France
“1000 & 1 Sid”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Restaurant atypique à découvrir. C'est Sid le patron qui vous accueil avec joie et plaisir.
Venez déguster des plats préparés par maman

Toulouse, France
“Lieu unique ouvert à tout public !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Ce restaurant spécialité marocaine est réussi grâce au patron sourd et aux deux grands cuisiniers sourds formés par la mère de ce patron...Décoration originale et attirante !!! Quelques plats si délicieux !!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté 1000 & 1 Signes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1000 & 1 Signes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.