“Un resto pas comme les autes” 5 5 étoiles
Avis sur 1000 & 1 Signes - FERMÉ

1000 & 1 Signes
42 rue Rodier, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 6 83 99 73 11
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : Africaine, marocaine, Végétarien, Moyen-Orient
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Fermé définitivement le lundi 9 juin. Retrouvez nous à Marrakech dès fin 2014!
“Un resto pas comme les autes”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Super !!!!! Vraiment TRÈS TRÈS BON !!!! excellente ambiance et accueil très chaleureux et bien sûr très bonne accessibilité pour les Sourds, c'est vraiment très agréable !!!! Les entendants y trouvent leur compte aussi et ont la chance de découvrir un peu de la culture Sourde... tout simplement génial !!!!

“Mille et un miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, une cuisine familiale, un décor qui nous transporte dans un autre monde... Un resto à ne pas manquer.

Visité en novembre 2013
“Restaurant de mon coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ce restaurant marocain est particulier à tout point de vue:
- repas et surtout thé à la menthe très succulent
- accueil très ouvert et sympathique

C'est aussi un excellent endroit de sensibilisation à la surdité, vous verrez pourquoi!

Vous n'avez rien de prévu au réveillon du nouvel an? Allez à ce restaurant qui organise une soirée spéciale st sylvestre! :-)

• 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je tenais à m'inscrire sur ce site pour récompenser ce restaurant d'un commentaire élogieux.
Nous avons passé une agréable soirée, des tajines exceptionnels avec un service efficace, parfait et souriant.
Et en plus c'est pas cher. Un coup de cœur!

Beauvais, France
“Un beau voyage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

1000 & 1 Signes est vraiment le restaurant où on retourne toujours avec plaisir et surtout le sourire ! C'est rare de trouver un personnel souriant et proche des clients. 1000 & 1 Signes est également un endroit multiculturel, où nous sommes initiés (pour ceux qui ne connaissent pas) à la langue des signes à travers des plats marocains. Ces derniers sont de qualité et généralement assez copieux à l'image de la culture maghrébine. Et la décoration inspire la joie de vivre, une ambiance assez festive, un vrai contraste avec le contexte actuel, on en ressort quelque part boosté ! Merci à vous encore !

Les voyageurs ayant consulté 1000 & 1 Signes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1000 & 1 Signes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.