“Excellent restaurant!” 5 5 étoiles

+33 6 83 99 73 11
Site Web
Catégorie de prix : USD 14 - USD 34
Cuisines : nord-africaine, du Moyen-Orient, marocaine, végétarienne
Description : Fermé définitivement le lundi 9 juin. Retrouvez nous à Marrakech dès fin 2014!
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est un restaurant où on peut pratiquer en Langue des Signes Française. C'est très sympa! C'est très l'aise de communiquer et d'apprendre quelques mots.
L'ambiance est chaleureuse! La qualité des cuisines est délicieuse. Je me régale bien!
Je suis aussi venu pour les cours de cuisine marocaine (réservation obligatoire). Je suis très surpris que la préparation est très simple et c'est très bon! Merci de me l'avoir découverte!
A recommander!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 96 %
  • Suédois en premier
“Une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Petit restaurant de poche très coloré. Cuisine goûteuse, accueil sans bruit mais tellement chaleureux. Vraiment un petit moment de plaisir en cuisine de la méditerranée â prix très raisonnable.

joinville le pont
“Resto avec lsf, sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Sympa ce resto..
L'accueil est chaleureux.
Les plats marocains sont délicieux.
Une carte qu'on pourrait découvrir la langue de signe français donc petit apprentissage pour la communication. Sympa.
Je vous recommande d'y aller.
Donc pas de regrets.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Choisy-le-Roi, France
“Une expérience enthousiasmante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Dans ce restaurant marocain pratiquant la Langue des Signes, nous avons appris, en famille, à signer quelques mots. Le concept est audacieux et le pari réussi! Avec sa maman en cuisine, le patron, sourd, vous accueille en toute simplicité: on est immédiatement à l'aise, dans ce petit cocon, prêts à déguster une cuisine savoureuse (et bio!). Courez découvrir cette petite pépite dans le 17è, ses bricks, son couscous ou le plat du jour à 11€: votre estomac sera ravi et vous aussi, car vous aurez été accueilli en toute amitié, et pas comme un simple consommateur de passage...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A découvrir absolument!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Vraiment l'un des meilleurs restaurant de cuisine marocaine, on es très bien accueilli le personnel es juste adorable et très gentil la cuisine était bonne et les desserts hummmm un vrai délice!!! tout est fait maison les produits sont bio, le restaurant est cosy on a envie d'y rester l'ambiance est chaleureuse et accueillante c'est calme et apaisant. En bonus on apprend quelques langage des signes et ça c'est génial, Sid est à votre écoute et d'une gentillesse!! :) vraiment je recommande ce restaurant a tous

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 1000 & 1 Signes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1000 & 1 Signes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.