“Accueil et mets qui donnent un goût de reviens-y !” 5 5 étoiles

+33 6 83 99 73 11
Site Web
Catégorie de prix : USD 13 - USD 33
Cuisines : nord-africaine, du Moyen-Orient, marocaine, végétarienne
Description : Fermé définitivement le lundi 9 juin. Retrouvez nous à Marrakech dès fin 2014!
“Accueil et mets qui donnent un goût de reviens-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Dans ce petit coin de Maroc aux couleurs et aux signes chaleureux, on nous ouvrent les papilles avec des plats qui fondent en bouche !
Avec le sourire de Sid, on est dans le soleil, il n'y-a pas photo ! (ah bien si, j'en mets!)
Merci !

• Visité en mars 2014

Recommandé par 96 %
  • Suédois en premier
Redon, France
“Une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous recommandons vivement ce restaurant tant pour la qualité de la cuisine que pour la gentillesse du patron. Pris dans le tumulte parisien souvent impersonnel et usine à touristes, çà fait du bien de trouver un petit lieu aussi chaleureux... Et qui propose des menus moitié prix pour les enfants. Franchement super !

Visité en mars 2014
Rosny-sous-Bois, France
“Un moment délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

La Pastilla au Poulet...Mmmmm!!!! Un régal, mais alors un régal!
Ce mélange de sucré-salé qui n'est pas ce que je préfère m'a fait changé d'avis!
Ce fit un délice!
Et pour le dessert, les douceurs au chocolat à tomber!
Je recommande ce restaurant avec une carte alléchante et un accueil des plus sympatique!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“le meilleur couscous de la place de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je ne m'en lasse pas! C'est LE restaurant marocain de Paris! Le plaisir des sens est au RV. Plaisir des yeux tout d'abord lorsque vous entrez dans ce charmant restaurant aux couleurs chaudes et chatoyantes. Plaisir olfactif quand vous sentez le fumet provenant de la cuisine ouverte sur la salle. Plaisir auditif quand vous entendez crépiter les aliments en préparation. Plaisir gustatif bien sûr ! Quand vous avez dégusté le couscous de la maman de Sid, pas question de lui faire une infidélité. Tout est bon, frais et merveilleusement présenté. N'oubliez pas de finir votre repas par un thé gourmand fabuleux ! L'accueil est aussi plein de soleil!

Vitry-sur-Seine, France
“Un délice pour les papilles, un régal pour les yeux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Première fois pour nous dans ce restaurant... J'en avais entendu beaucoup de bien ; je viens confirmer. Première bonne impression du décor coloré et original. S'ensuit l'accueil chaleureux où le "bonjour" en langue des signes accompagne le sourire agréable du patron. Il a toujours été disponible, malgré une table bien remplie de personnes sourdes que nous ne connaissions pas mais avec qui nous avons tout de même pu échanger, tant le lieu se prête à la convivialité et au partage. La cuisine, en l'occurrence un couscous pour cette fois, est tout simplement délicieuse et nous transporte vers d'autres horizons le temps d'un repas. Aux murs, des tableaux vous enseignent quelques signes rudimentaires. Sur un fascicule vous pouvez en apprendre davantage sur le monde des sourds, leur culture, leur langue.
Encore merci au patron et à sa maman pour leur sympathie et ce moment enrichissant. Nous renouvellerons et la prochaine fois pour moi, ce sera pastilla !

JMSigner

Les voyageurs ayant consulté 1000 & 1 Signes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1000 & 1 Signes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.