“Coup de coeur marocain !! Une très belle découverte” 5 5 étoiles

+33 6 83 99 73 11
Site Web
Catégorie de prix : USD 14 - USD 34
Cuisines : nord-africaine, du Moyen-Orient, marocaine, végétarienne
Description : Fermé définitivement le lundi 9 juin. Retrouvez nous à Marrakech dès fin 2014!
“Coup de coeur marocain !! Une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Une très belle découverte et un endroit où il faut s'arrêter dans le 9e arrondissement.
Le concept est original et même si l'on ne sait pas signer la communication se fait sans problème. Accueil très agréable du patron des lieux qui vous reçoit avec bonheur et gentillesse. Le cadre est tout aussi agréable.
Les plats restent simples mais préparés avec beaucoup de finesse et de saveurs. Produits de grande qualité.
Quant aux desserts, ils sont tout aussi délicieux et le thé à la menthe est divin !!!!!
A retenir et à recommander !!!

• Visité en avril 2014

Recommandé par 96 %
  • Suédois en premier
“La superbe qualité des plats servis en langue des signes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Le restaurant est situé dans un quartier sympa à 5 minutes du métro Anvers.
Les plats sont préparés sous vos yeux dans une cuisine ouverte et propre. Le service est impeccable.
Le thé à la menthe...Hummm! Divin!!!
Lieu vraiment accessible à tout le monde, qu'on soit sourd ou entendant, aucune barrière au niveau de la communucation. Vous serez agréablement surpris!!!
J'y retournerai sans faute. 1000 & 1 Mercis!

Cergy-Pontoise, France
“Un petit paradis gastronomique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes venu avec notre classe de LSF. Il s'agit d'un petit restaurant haut en couleurs où la nourriture est délicieuse et bien présentée. L'équipe est chaleureuse, accueillante, souriante, attentionnée. Je vous le conseille vivement, vous ne serez pas déçus !

J'ai rédigé un article plus complet ici, si vous le souhaitez : http://brain-shadows.blogspot.fr/2014/03/1001signes.html

• Visité en mars 2014
Claye Souilly, France
“Belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je le recommande vraiment. Nous y sommes allés avec notre classe de LSF et nous y retourneront sans doute. De belles saveurs, une cuisine maison et on se croirait chez un pote :) L'occasion aussi de pratiquer la LSF. Mais même si vous ne savez rien de la LSF, vous pourrez très bien vous faire comprendre, la carte vous guide et n'hésitez à vous laisser aller aux mimes, aux signes qui vous viennent spontanément.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“On se croirait au Maroc....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai mangé pour la première fois sur proposition d'amis... : LE TOP du TOP marocain ! Prix un peu élevé mais qui vaut vraiment le coup !! Aucun regret !!

Accueil : 5/5 , Personnel : 5/5. Service : très rapide. Plats : très bien garnie et complets. Ambiance : chaleureuse et décorée.

Le plus : on apprend quelques signes en LSF (langue des signes françaises).

Le petit moins : la taille du restaurant, un peu petit mais on en oublie très vite une fois qu'on est à l'aise.

Sincèrement, l'un des meilleures restaurants de Paris ! Si vous voulez être au Maroc le temps d'une soirée gastronomique, c'est là qu'il faut y aller.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté 1000 & 1 Signes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1000 & 1 Signes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.