“Très bon repas.” 5 5 étoiles
Avis sur 1000 & 1 Signes - FERMÉ

1000 & 1 Signes
42 rue Rodier, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 6 83 99 73 11
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : nord-africaine, du Moyen-Orient, marocaine, végétarienne
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Fermé définitivement le lundi 9 juin. Retrouvez nous à Marrakech dès fin 2014!
“Très bon repas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Après avoir été agréablement surpris du personnel sourd muet, nous avons ensuite été vite mis à l'aise par une facilité de compréhension malgré cette "barrière" qui d'ailleurs nous a appris a communiquer avec quelques mots de la langue des signes. Le repas est très bon et nous sentons dès les premières bouchées la fraîcheur des plats. La salle est plutôt étroite et conviviale. Les prix sont corrects. Au plaisir de revenir prochainement. Merci trip-advisor de nous avoir fait connaître ce restaurant!

“Ambiance sympa mais cuisine plus que fade”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Accueil chaleureuse et ambiance sympathique, service plutôt rapide, mais une cuisine pas a l'hauteur des attentes d'un restaurant noté 5ème meilleur restaurant de Paris.

Les fritures en entrée étaient plutôt bonnes en gout mais très (trop!) huileuses et molles en consistance.

Les 4 plats que nous avons goûte ont été tous assez décevants dont l'exemple plus flagrant était le couscous royal qui était composé de : 1 merguez, 1 petite cuisse de poulet, 1 boulette d'agneau, des légumes plus que fades. Globalement pauvre en quantité et qualité.

nous sommes rentrés dans ce restaurant persuadés de profiter pleinement de son savoir faire culinaire mais nous en sommes sortis très déçus. Dommage.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Longjumeau, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ambiance chaleureuse et calme. Le propriétaire est gentil et très accueillant. La nourriture est excellente. Parfait pour un dîner entre ami/couple/famille!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Coup de coeur marocain !! Une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Une très belle découverte et un endroit où il faut s'arrêter dans le 9e arrondissement.
Le concept est original et même si l'on ne sait pas signer la communication se fait sans problème. Accueil très agréable du patron des lieux qui vous reçoit avec bonheur et gentillesse. Le cadre est tout aussi agréable.
Les plats restent simples mais préparés avec beaucoup de finesse et de saveurs. Produits de grande qualité.
Quant aux desserts, ils sont tout aussi délicieux et le thé à la menthe est divin !!!!!
A retenir et à recommander !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La superbe qualité des plats servis en langue des signes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Le restaurant est situé dans un quartier sympa à 5 minutes du métro Anvers.
Les plats sont préparés sous vos yeux dans une cuisine ouverte et propre. Le service est impeccable.
Le thé à la menthe...Hummm! Divin!!!
Lieu vraiment accessible à tout le monde, qu'on soit sourd ou entendant, aucune barrière au niveau de la communucation. Vous serez agréablement surpris!!!
J'y retournerai sans faute. 1000 & 1 Mercis!

Les voyageurs ayant consulté 1000 & 1 Signes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1000 & 1 Signes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.