“Délicieux et charmant.” 5 5 étoiles

+33 6 83 99 73 11
Site Web
Catégorie de prix : USD 13 - USD 33
Cuisines : nord-africaine, du Moyen-Orient, marocaine, végétarienne
Description : Fermé définitivement le lundi 9 juin. Retrouvez nous à Marrakech dès fin 2014!
Nantes, France
“Délicieux et charmant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ce petit restaurant est l'endroit parfait pour aller déjeuner!
L'accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse et le lieu est agréablement décoré. Les prix sont plus qu'abordables et l'ambiance vaut le détour.
A très bientôt.

• 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 96 %
  • Suédois en premier
Nantes, France
“INOUBLIABLE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil et cuisine excellents. Cela restera un très bon souvenir. Aucun point négatif. Je suis venue en groupe donc nous avons pu gouter plusieurs plats et aucun n'a déçu.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Ambiance sympathique ses douceurs sont très bon...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Ambiance chaleureux!! J'adore ce Resto!! Serveur très sympa !! A y aller vous ne le regretteriez pas!!!

• 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon repas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Après avoir été agréablement surpris du personnel sourd muet, nous avons ensuite été vite mis à l'aise par une facilité de compréhension malgré cette "barrière" qui d'ailleurs nous a appris a communiquer avec quelques mots de la langue des signes. Le repas est très bon et nous sentons dès les premières bouchées la fraîcheur des plats. La salle est plutôt étroite et conviviale. Les prix sont corrects. Au plaisir de revenir prochainement. Merci trip-advisor de nous avoir fait connaître ce restaurant!

“Ambiance sympa mais cuisine plus que fade”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Accueil chaleureuse et ambiance sympathique, service plutôt rapide, mais une cuisine pas a l'hauteur des attentes d'un restaurant noté 5ème meilleur restaurant de Paris.

Les fritures en entrée étaient plutôt bonnes en gout mais très (trop!) huileuses et molles en consistance.

Les 4 plats que nous avons goûte ont été tous assez décevants dont l'exemple plus flagrant était le couscous royal qui était composé de : 1 merguez, 1 petite cuisse de poulet, 1 boulette d'agneau, des légumes plus que fades. Globalement pauvre en quantité et qualité.

nous sommes rentrés dans ce restaurant persuadés de profiter pleinement de son savoir faire culinaire mais nous en sommes sortis très déçus. Dommage.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 1000 & 1 Signes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1000 & 1 Signes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.