“Le régal des papilles et des pupilles!” 5 5 étoiles

+33 6 83 99 73 11
Site Web
Catégorie de prix : USD 13 - USD 34
Cuisines : nord-africaine, du Moyen-Orient, marocaine, végétarienne
Description : Fermé définitivement le lundi 9 juin. Retrouvez nous à Marrakech dès fin 2014!
“Le régal des papilles et des pupilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

En pénétrant dans ce restaurant, on est tout de suite charmé par la déco (qui vient d'être refaite).
On se dit qu'un tel raffinement et goût du détail ne peut que présager d'une carte révélant des trésors! Le menu est même assorti au papier peint, spécialement créé pour le resto.
L'équipe est composée de personnes sourdes mais aucun problème de communication, le patron anticipe tous nos désirs et nous taquine gentiment par des mimes universels.
On échangent des fous rires, des sourires aussi avec les cuisiniers. La cuisine est ouverte et en les regardant travailler on ne voit jamais passer une ombre sur leur visage.
Quand je goûte mon entrée : méguina (omelette aux poivrons) je vois qu'en effet ils ont mis tout leur coeur dans les assiettes.
Crémeuse et goutue, de subtils condiments font fondre les ingrédients dans la bouche.
Les plats (j'ai goûté également ceux de mes voisins) sont au même niveau : cuisson excellente des poissons et viandes, accompagnements fins et miam miam les amandes grillées.
Le dessert reste à la hauteur du reste de cette carte simple, bonne et concoctée avec des produits frais du marché.
Par contre je vous conseille de réserver car la salle est petite et conviviale mais vite pleine.
A tester absolument!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 96 %
  • Suédois en premier
“Cuisine authentique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cuisine authentique ( moi même marocaine) et en même temps un petit peu recherchée! J'adore ce resto et son chaleureux patron!

“Mille merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Couscous juste parfait. Accueil chaleureux dans les yeux et les mains. Petit cour de la langue des signes.
Encore merci
Les gens du Nord

Lausanne, Suisse
“Brunch excellent!... et bien plus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

On nous avait dit que 1000 & 1 Signes servaient l'un des meilleurs brunchs de Paris. C'est vrai, et en plus l'accueil est parfait! Tout en se régalant, on en apprend plus sur la langue des signes et on profite de l'ambiance nord-africaine très chaleureuse. A recommander!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Puteaux, France
“Cuisine et accueil parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes arrivé un soir vers la fermeture et avons été très bien accueilli et très bien servi. La nourriture était goûteuse le service chaleureux et aimable. C'est une très bonne adresse, nous y retournerons...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 1000 & 1 Signes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1000 & 1 Signes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.