“L'Accueil et le sourire” 4 5 étoiles

+33 6 83 99 73 11
Site Web
Catégorie de prix : USD 13 - USD 32
Cuisines : nord-africaine, du Moyen-Orient, marocaine, végétarienne
Description : Fermé définitivement le lundi 9 juin. Retrouvez nous à Marrakech dès fin 2014!
“L'Accueil et le sourire”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Que des sourires dans ce petit restaurant marocain.
La cuisine est fine et tout est préparé devant vous.
Je recommande vivement les brick
bon appétit

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Grenoble, France
“Un bon resto avec serveur sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Restaurant sympathique, le couscous était extra et on pouvait même demander un autre saladier de couscous. Le rapport qualité et prix est raisonnable. Et l'ambiance est bon enfant. Le serveur est sympathique et agréable. Le service est assez rapide.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rillieux-la-Pape, France
“Restaurant génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ce restaurant est génial, beaucoup d'accessibilités pour les sourds, et des sensibilités pour apprendre leur culture aux entendants !! En plus, la nourriture est un DELICE !! La décoration d'intérieur est magnifique !! Les professionnelles sont sympas, gentilles et savent mettre à l'aise aux clients ! Le confort est agréable, quand on rentre, on sent l'ambiance chaleureuse ! Je suis déçue que le restaurant sera fermé et aménage à Marrakech..mais si c'est leur rêve, je les encourage avec sincère !! J'espère que vous réussirez votre avenir !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant .. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je suis allé dans ce resto avec des amis et cela s'est bien passé .. C'est bon restaurant, on y mange bien .. A y retourner ..

“J'adore !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

L'ambiance est agréable, la nourriture est délicieuse mais incroyablement délicieuse !!! :)
Le confort est agréable, les personnes qui font le service sont tres sym
pas, ils savent mettre a l'aise les clients.jevous conseille de venir manger ou profiter le restaurant . ;)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 1000 & 1 Signes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1000 & 1 Signes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.