“Maroc et langue des signes !” 5 5 étoiles
Avis sur 1000 & 1 Signes - FERMÉ

1000 & 1 Signes
42 rue Rodier, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 6 83 99 73 11
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 27
Cuisines : nord-africaine, marocaine, végétarienne, du Moyen-Orient
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Fermé définitivement le lundi 9 juin. Retrouvez nous à Marrakech dès fin 2014!
Dijon, France
“Maroc et langue des signes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Beau concept et projet de Sid Nouar et son équipe : sourires accueillants, charme marocain, déco colorée, tout est fait pour nous faire voyager gustativement au Maroc et en langue des signes ! -- Edit 2014 : maintenant en projet de riad à Marakech, nous ne pouvons lui souhaiter que succès !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“L'Accueil et le sourire”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Que des sourires dans ce petit restaurant marocain.
La cuisine est fine et tout est préparé devant vous.
Je recommande vivement les brick
bon appétit

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
“Un bon resto avec serveur sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Restaurant sympathique, le couscous était extra et on pouvait même demander un autre saladier de couscous. Le rapport qualité et prix est raisonnable. Et l'ambiance est bon enfant. Le serveur est sympathique et agréable. Le service est assez rapide.

• Visité en février 2014
Rillieux-la-Pape, France
“Restaurant génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ce restaurant est génial, beaucoup d'accessibilités pour les sourds, et des sensibilités pour apprendre leur culture aux entendants !! En plus, la nourriture est un DELICE !! La décoration d'intérieur est magnifique !! Les professionnelles sont sympas, gentilles et savent mettre à l'aise aux clients ! Le confort est agréable, quand on rentre, on sent l'ambiance chaleureuse ! Je suis déçue que le restaurant sera fermé et aménage à Marrakech..mais si c'est leur rêve, je les encourage avec sincère !! J'espère que vous réussirez votre avenir !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant .. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je suis allé dans ce resto avec des amis et cela s'est bien passé .. C'est bon restaurant, on y mange bien .. A y retourner ..

Les voyageurs ayant consulté 1000 & 1 Signes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1000 & 1 Signes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.