“Unique experience.” 5 5 étoiles

Type : Visites pédestres
Attraction Details
“Unique experience.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Walk Paris streets are unique experience. Arquitecture, gardens, squares, monuments, historical sites, museums, statues, Sena River, all unique experience.

Visité en avril 2013

• Turc en premier
Toulon, France
“En juillet à Paris faîtes du tourisme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

PARIS-PLAGE 2013
Se balader de la Bastille au Louvre , à pied le long de Paris-plage à 10 h du matin , admirer les monuments en face , la Conciergerie toute nouvellement ravalée , l'alignement des bâtiments historique en pierre de taille , tous plus superbes les uns que les autres , et laisser son regard se perdre au loin vers la Tour Eiffel , rien de mieux pour penser que Paris est vraiment une ville exceptionnelle ! et c'est un ex-parisien exilé à Toulon qui vous le dit !

Visité en juillet 2013
Londres, Royaume-Uni
4 avis sur les activités
“Une experience exeptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Paris est une ville visiblement magnifique, mais cet aspect visible contient en soi beaucoup plus des merveilles qu'on le pense. Et c'est seulement la connaissance qui permet d’y accéder. La connaissance dans l'histoire de l'art, de l'architecture, de la littérature, c'est cela qui fait de Boris un guide exceptionnel qui est capable de faire surgir devant vos yeux, au sens propre du mot, l'esprit de la ville, de remplir la visibilité de son sens culturel.
Si vous voulez découvrir Paris dans sa intégrité et sa cohérence, n'en doutez pas et choisissez Paris in Person comme votre guide touristique à Paris. Les prix sont très bons pour cette expérience incomparable que vous allez avoir.

Visité en juin 2013
3 avis sur les activités
“Une agréable balade dans Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Ratna, mon amie Indienne, après avoir modifié dix fois ses dates de venue à Paris, a juste choisi celle où j'avais le plus de boulot. Elle venait pour la première fois et j'ai cherché un guide touristique pour lui faire visiter la ville. J'ai opté pour Paris in Person parce qu'il offrait un bon prix pour la visite privée de 4 heures et je n'ai pas regretté. Le guide avait un bon niveau d'anglais, et elle a beaucoup apprécié les explications. Il l'a raccompagnée jusqu'à ma porte et on s'est mis à discuter de Paris. Il m'a donné deux trois bons plans dans mon quartier que je ne connaissais pas ...A renouveler.

Visité en avril 2013
B-Paris-in-Person, Owner de Paris in Person Walking Tour, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Merci de votre avis gentil. Il était notre plaisir de faire découvrir la ville à votre amie et il nous sera aussi plaisir de faire une promenade avec elle la prochaine fois quand elle sera venue à Paris.

Paris in person walking tours
Asnieres-sur-Seine, France
4 avis sur les activités
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'habite en région parisienne depuis maintenant 5 ans et j'aime faire découvrir Paris à ceux qui me rendent visite. Malheureusement cette année, à cause de mon travail je n'avais pas le temps d'emmener Robert et Emily (tous deux australiens) en balade, alors j'ai décidé de leur trouver un guide...et j'ai découvert Paris in Person. Mes amis ont passé un excellent moment et ont appris des choses vraiment intéressantes, dont des anecdotes que je ne connaissait pas du tout moi-même! Les guides sont jeunes et très sympas et la visite en anglais parfaite pour eux du coup...je recommande!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Paris in Person Walking Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Paris in Person Walking Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris in Person Walking Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Paris in Person Walking Tour a été ajouté à vos Favoris