“Exellent resto+acceuil au top!” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Briey, France
“Exellent resto+acceuil au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Vraiment parfait, excellente cuisine joli cadre et serveuse agréable et souriante.Pour mon 1 er voyage a Paris, très bonne pioche sur Montmartre. Linda et moi étions ravis! Bravo

Le Puy-en-Velay, France
“excellente cuisine et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un excellent diner dans une ambiance chaleureuse un moment très agréable en famille . Il faut absolume y aller

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fleurus, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Super bonne adresse à Paris! Ambiance agréable, serveuse très sympa. Les pizzas sont délicieuses, les pâtes de même. Très bon rapport qualité/prix. Je le referais sans hésiter. A recommander

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un restaurant bien côté de notre quartier.
Nous testons les pizzas à emporter.
Commande passée à 19h15 pour emporter à 19h45, récupération effective des pizzas à 19h05 (on vous demande d'attendre dehors...) Pizzas de petites taille, peu garnies, à la pâte tres molle agrémentée d'une sauce tomate au goût très peu naturel. Seul point positif : le personnel plutôt sympa.
Nous avions testé les pates il y a plusieurs mois : très bonnes.
Mais il y a beaucoup mieux dans le quartier au niveau des pizzas !

“A eviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous habitons le quartier et nous connaissons le restaurant en face "al caratello" qui fait de très bonnes pâtes, nous avons donc voulu tester leurs pizza en face. Il y avait une table juste devant l'entree avec assez de place mais on nous a place a une table tout au fond "pour que la poussette ne gene pas" sauf que la table en question etait a coté des toilettes et que les gens ne ferment pas la porte de sas donc a nous les bruits de chas d'eau et de seche main. Une famille avait depose ses manteaux sur la table a coté de la notre et bien entendu personne ne les a déplacé avant leur départ. Les deux pizza commandées ont été attendues plus de 20 min et l'une d'elle n'etait pas celle commandee, seul l'un de nous a pu commencé a manger sans aucune excuse du personnel. Les pizza etaient mal cuite et la sauce tomate au gout bien chimique, et les ingrédiants insipides ... Nous sommes partis sans aurevoir ni merci, ni aucunes excuses de leur part, la classe ! Bref pour le meme prix allez chez pepone rue lepic a coté au moins vous mangerez une vraie pizza ...

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Caratello ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Caratello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Caratello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.