“Tres bonne ambiance mais un peu cher!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Schmuck

Le Schmuck
1 rue de Conde | 75006, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
Site Web
Classé n° 5 985 sur 13 692 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 17 - USD 57
Cuisines : française, allemande
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Tres bonne ambiance mais un peu cher!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bonne decouverte pour un dimanche soir.. Tres belle deco, staff chaleureux, carte des cocktails attractive.. Petit bemol pour les prix car ils sont bien au dessus que la qualite des plats proposes.. C'etait bon mais rien d'exceptionnel.. 11€ aurait ete plus adapte que 16€ pour une simple entree..:(

Poissy, France
“Branché ... Mais a quoi ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le cadre est très agréable mais c'est tout. Sous prétexte que c'est un endroit branchoullle, l'accueil est lamentable, le tarifs prohibitifs et la nourriture passables. Si vous voulez croiser des "people" c'est l'endroit mais n'y allez pas pour autre chose

“Vite fait alors!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Quelle belle surprise ce décor! Mélange de péplum en carton et de goût pseudo antique. C’est magnifique. Il faut avoir un vrai talent pour faire aussi laid, on essaye de s’accrocher à quelque chose, une référence, un repaire… rien, vous surnagerez dans ce décorum aux couleurs délavées. Tout est cheap, même le décalage de goût qu’on a essayé de donner par les tableaux et divers encadrements. On n’y croit pas!
La jeune femme qui nous servira ce jour-là ne devait pas être au top de sa forme. Nous ne lui en demanderons pas trop, son ton sec et peu avenant, nous faisant comprendre qu’elle fera le strict minimum. Nous dictant les formules à une vitesse grand V.
Nous opterons pour un délicieux consommé de poulet aux petits légumes en entrée, présenté comme une glace, et des ravioles avec de la roquette comme plat principal, parfaites. Le pain est frais et croustille comme il faut. Le dessert : des fraises acidulées. Rouges et fraiches.

Nous n’oublierons pas le décor et l’accueil, c’est d’ailleurs pour cette raison que nous y retournerons.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Grosse Déception hier en allant diner dans ce resto dit "branché-chic". Service vraiment pas à la hauteur, accueil et ambiance désagréable. Les mets eux sont juste à la hauteur. le cadre est effectivement exceptionnel mais quand les restaurateurs comprendront que le service est aussi important que le décors?? pour moi c'est une mauvaise experience, je ne recommanderai pas.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

j'avais decouvert ce lieu l'année derniere et avais été conquise par l'ambiance du restaurant, la musique, le personnel et le decors surtout. J'y suis retourné hier soir et cela a beaucoup changé, accueil très froid a la limite de la politesse, nous n'avions pas réservé, on nous a mis sur une table très inconfortable (banc en metal) devant le bar, j'en ai parlé parlé mais ils avaient l'air de s'en fiche royalement. nous en avons eu pour 150 euros à 2. pour un service desagreable et une nourriture a peine au niveau. Je vous deconseille ce lieu qui a perdu tt sa magie. moi en tous cas je n y remettrai plus les pieds.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Schmuck ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Schmuck ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Schmuck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.