“visiter malin à Paris, en petit train touristique” 5 5 étoiles

Classé n° 66 sur 728 Activités à Paris
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Rueil Malmaison
“visiter malin à Paris, en petit train touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

quel ravissement ce cirduit proposé par "Another Paris" ... 1h30 mn du cirduit "Savant" nous fait découvrir plein de richesses du quartier Latin à l'Observatoire et plein de mystères et monuments etonnants.
Nous avions pourtant parcouru certaines de ces rues, mais nous avons été éblouis par les commentaires audio-visuels et par la qualité de la prestations.
An other Paris propose 4 autres cirdcuits que nous ferons avec plaisir pour connaître encore mieux notre Paris que nous croyions pourtant connaître.

Visité en mai 2013

Verneuil Sur Seine, France
“Comment cela n'existait pas avant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je viens de faire le tour "artiste" et j'ai trouvé ce mode de découverte très riche et instructif. Le circuit est parait et nous emmène voir des coins invisibles autrement, les commentaires sont très bien faits et juste ce qu'il faut.
De plus le toit transparent permet de voir les monuments et maisons célèbres.
J'ai habité ce quartier pendant plus de 20 ans et j'ai découvert des hotels et maisons que je n'avais pas remarqué auparavant.
Je vais donc continuer à découvrir Paris avec ce "petit train"

Visité en mai 2013
76 avis sur les attractions
“Une nouvelle manière de découvrir Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Tout nouveau à Paris, ce train entièrement couvert - pratique quand il fait froid - permet de découvrir des ruelles inaccessibles aux "gros" bus à étage.
Les commentaires sont bien construits, et la version pour enfant a réussi à captiver mes loulous de 4 ans !
Nous reviendrons essayer un nouveau circuit lors de prochaines vacances.

Visité en mars 2013
Reims, France
“conditions royales pour découvrir Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Ce petit train se faufile dans des rues où ne peuvent passer des grands bus , et propose du même coup des commentaires très intéressants qui laissent aussi le temps d'apprécier les lieux...Que l'on soit parisien où touriste, c'est une visite à conseller !

Visité en février 2013
Rueil-Malmaison, France
“Un incontournable dès que nous voulons faire découvrir Paris à des amis de passage à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

C'est un enchantement que de parcourir les petites rues de Paris confortablement installés dans le petit train bleu en écoutant un commentaire très bien documenté et avec une vue panoramique grâce au toit de verre. Cela plait aux enfants qui écoutent un commentaire adapté à leur âge comme aux parents et grands-parents qui font aussi des découvertes. L'accueil est parfait, le chauffeur porte attention à ce que chacun soit bien installé. Nous programmons déjà la venue prochaine d'autres amis sur Paris pour découvrir d'autres circuits.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Another Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Another Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Another Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.