“un vrai moment de plaisir” 4 5 étoiles

Kaffeehaus
11 Rue Poncelet, Paris, France
Site Web
Réservez avec
Kaffeehaus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 559 sur 12 461 restaurants à Paris
Cuisines : allemande
choisy le roi
“un vrai moment de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous avons été très bien accueillis et servis dans un cadre typique et charmant.
nous avons mangé le midi à l'étage et profité de l'animation du marché primeur de la rue poncelet en dessous.
le pain est à tomber d'ailleurs on peut en acheter après ce que nous avons fait ainsi qu'une brioche délicieuse et une tartelette aux noix savoureuse!
biéres et vins de l'est à la carte, menu rapide, végétarien ou pas.
en plus , on passe devant les desserts avant de monter ce qui nous permet de voir ce qui raviera nos papilles après, connu grâce à la télé nous avons été enchantés de notre visite.
En entrée assiette nordiques de poissons fumés très goûtus, stroodel de viande parfumé et moelleux à souhait et en dessert forêt noire pleine de crème et de cerises hummm!!!
pas lourd du tout, celà nous a beaucoup plus, nous reviendrons pour déguster d'autres plats. Le patron n'est pas très locace mais sa cuisine vaut le détour!!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 63 %
chatou
“Un délice...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Accueil très agréable. Vous pouvez aussi bien y déjeuner que prendre un thé vers le coup de 17H.
C'est excellent. Gastronomie Allemande et de l'Est. J'ai adoré, et pourtant au départ je pensais que ce serait peut-être "lourd". Mais non, quel bon moment.
C'est aussi un endroit avec des gâteaux incroyables et divins.
Bon appétit.
Josée.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Salon de thé très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons été très bien accueillie dans ce salon de thé de la rue poncelet le chocolat viennois est léger et bon et les pâtisserie très bonne je conseille cette endroit pour une pause gourmande

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kaffeehaus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kaffeehaus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaffeehaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.