“Déception” 1 5 étoiles

Kaffeehaus
11 Rue Poncelet, Paris, France
Site Web
Réservez avec
Kaffeehaus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 199 sur 12 521 restaurants à Paris
Cuisines : allemande
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Mien minable ce qu'est devenu la succession du Stübli !
Mal aimables, j'ai attendu 30mn avant que l'on ne m'installe et visiblement quand vous êtes seule, vous ne présentez pas un grand intérêt : la maison semble privilégier les tables de 4 personnes...
Les pâtisseries sont décevantes et la Sachertorte un vulgaire massepain au chocolat bas de gamme fouré à la marmelade de marillen sans goût.

Bilan : cher, pas sympa et pas bon.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 63 %
le mans
“Un petit bout d'Allemagne à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est un endroit absolument divin qui plaira a toute personne amatrice de pâtisseries germaniques.
Les gâteaux sont magnifiques et délicieux , le plus dur étant d'en choisir un tellement ils font tous envie...leurs pains sont également variés et séduisants quand on apprécie les pains a la mie sombre, dense et pleine de graines.
Leur petite salle à l'étage à un côté bien germanique, mais sans excès . La carte est limitée mais de qualité . Bref on se croirait "in Deutschland" !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy-le-Vieux, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons fait un détour pour acheter quelques spécialités allemandes dans ce salon de thé. Nous avons testé leurs salades composées, ainsi que les pirojkis, et des pains traditionnels allemands. Une mention spéciale pour la Sacher Torte qui est absolument délicieuse, pour avoir testé celle du célèbre Café Sacher de Vienne, celle du Kaffeehaus est bien meilleure !
Situé de plus dans une rue animée et agréable.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
choisy le roi
“un vrai moment de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous avons été très bien accueillis et servis dans un cadre typique et charmant.
nous avons mangé le midi à l'étage et profité de l'animation du marché primeur de la rue poncelet en dessous.
le pain est à tomber d'ailleurs on peut en acheter après ce que nous avons fait ainsi qu'une brioche délicieuse et une tartelette aux noix savoureuse!
biéres et vins de l'est à la carte, menu rapide, végétarien ou pas.
en plus , on passe devant les desserts avant de monter ce qui nous permet de voir ce qui raviera nos papilles après, connu grâce à la télé nous avons été enchantés de notre visite.
En entrée assiette nordiques de poissons fumés très goûtus, stroodel de viande parfumé et moelleux à souhait et en dessert forêt noire pleine de crème et de cerises hummm!!!
pas lourd du tout, celà nous a beaucoup plus, nous reviendrons pour déguster d'autres plats. Le patron n'est pas très locace mais sa cuisine vaut le détour!!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
chatou
“Un délice...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Accueil très agréable. Vous pouvez aussi bien y déjeuner que prendre un thé vers le coup de 17H.
C'est excellent. Gastronomie Allemande et de l'Est. J'ai adoré, et pourtant au départ je pensais que ce serait peut-être "lourd". Mais non, quel bon moment.
C'est aussi un endroit avec des gâteaux incroyables et divins.
Bon appétit.
Josée.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kaffeehaus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kaffeehaus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaffeehaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.