“Une bonne adresse Brunch” 4 5 étoiles

Chez Luna
108 Rue de Ménilmontant, 75020 Paris, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Chez Luna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 656 sur 12 898 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“Une bonne adresse Brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ce petit resto perché sur Menilmontant est une pépite pour le Brunch !

Tout est a volonté et tres bon pour 20eur (12eur par lafourchette tot le matin, 10h ou tard l'apres midi 15h) Deja plusieurs fois que je m'y rend.

Crepes, viennoiseries, lasagnes oeufs brouillé, differentes tartes et quiches etc....

Ambiance bonne franquette et agreable!

Attention aux reservations par Lafourchettes qui n'arrivent pas toujours.....Premiere fosi que je reserve par ce site hier et heureusement notre hote a été comprehensive et a appelé la gérante , absenete à ce moment là, afin de regler le probleme et nous rembourser la difference! Un grand merci à elles deux si elles lisent ces lignes, nous étions reontés il est vrai sur le moment, mais leur geste est appreciable, la communication avec Lafourchette est mal passée ( reservation faite a 13h30 pour 15h, email de confirmation recu de mon coté mais pas du leur avant 15h !!) Merci à elles :-)

A recommander !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nesle, France
“Brunch simple mais goûteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le buffet salé est composé de salades en verrines (carottes, celeri, taboulé), de charcuteries, de fromages, de 3 sortes de quiches, également en plats chauds , il y avait des œufs brouillés et des lasagnes. Le buffet sucré : des crêpes, des croissants, des pains au chocolat, des crèmes en verrines, un cake. Les boissons : jus d'orange pressé sur place, boissons chaudes, possibilité de commander des bières.
Les assiettes, verres sont en plastique.
Nous avons apprécié l'accueil et la qualité des produits. Néanmoins cela est valable avec une réduction (groupon, fourchette), sinon un peu cher.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons bien mangés , grand choix dans le buffet , plusieurs entrées ( carotte , céleri, charcuterie , salade, tomate )
Plusieurs variétés de desserts.
Tout simplement excellent ! Je recommande cet endroit !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Diner LIDL”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'y suis allé il y a 1 semaine et ... n'y allez pas pour diner, sauf vous aimez manger la nourriture de chez LIDL (on ne trompe pas un étudiant habitué des supermarchés discount comme ca!).

Meme les choses les plus simples ne sont pas faites maison (taboulé, carottes rapées). Les desserts 'elaborés' sont trop sucrés, le reste c'est du fromage blanc, de la compote, tout ce que j'achete a LIDL quoi, donc aucun intéret pour les papilles.

Autre gros bemol, les gérants ne préviennent pas quand ils ferment inopinément le bar/resto a l'improviste, j'en ai fait les frais un soir alors que j'avais réservé, j'ai trouvé porte close et n'était pas le seul a ne pas avoir été prévenu... Je trouve ca tres moyen voire irrespectueux de faire venir les gens affamés pour rien, me taper 30min de métro (1h aller retour) pour ca, merci la compagnie. Ils ont dit ''desolé'' par texto mais le mal était fait.

Néanmoins l'endroit est mignon (bien qu'exigu).

Visité en avril 2014
“Un brunch bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Très bon brunch à volonté avec des oeufs brouillés succulents, un jus d'orange frais et de bons desserts !!!! J'y retourne souvent :)

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Luna ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Luna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.