“Excellent!” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
QUEVERT
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Excellent restaurant, accueil très sympathique avec apéritif offert, carte bien expliquée et des plats appétissants et bien garnis. Service, conseils pour choisir le vin, qualité des produits... irréprochables!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Attentionné, un mot .. Deliziosi”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un très bon accueil, avec 5 min de retard un apéritif ainsi qu'un verre de crémant nous à été offert. Un service topissime, le service très professionnels avec de bons conseils sur le choix des vins et des plats, une entrée pour deux assez consistante. Nous reviendrons avec plaisir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Surprenant, rapide et attentionné !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Dîner rapide avant un spectacle au Casino de Paris (à proximité), avec une consigne de durée si parfaitement respectée par le chef que nous avons pu profiter sans stress de l'avant spectacle.
Service très pro, attentionné et aux petits soins, sans trop ni trop peu : juste parfait. Nous avons été parfaitement guidés dans nos choix, jusqu'au vin. Un sans faute !
Coté cuisine, du fait maison intégral et des formules très intéressantes (entrée à partager).
Bref : à recommander les yeux fermés, c'est une belle surprise !
Budget assez élevé mais la qualité de l'instant est là.
Pensez à réserver, ce serait dommage de repartir faute de place !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montesson, France
“Le Paris italien !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Encore une très bonne soirée pour la 2ème fois et nous y reviendrons ! C'est un vrai plaisir de diner dans ce petit bar italien, comme là-bas, avec une ambiance chaleureuse et un service remarquable. Découverte à d'autres amis qui ont bien appréciés.
Très bon accueil avec un charme et accent italien et une charmante serveuse qui sait reconnaitre ses clients. Nous avons toujours aussi bien diner avec ces succulentes pâtes, desserts excellents, tout quoi ! sans oublier le vin que nous pouvons déguster au verre et sublime "on essayera de se rappeler des noms..."
Très bon service et bonne cuisine et merci pour le limoncello à la fin du repas.
"juste une parenthèse, le midi la personne qui répond au téléphone devrait être plus aimable"
Merci pour tout, Grazie mile!!!!

“Bravissimo... Deliziosi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

... pour à n'en pas douter un des tout meilleurs de Paris !
Je circule pas mal en Italie ainsi que dans le sud-est Français où la cuisine Italienne est parfois dignement représentée. Ici, le "Bar Italia Brasserie" honore une excellente Cuisine Italienne du marché. Rien de prétendument gastronomique, mais des produits d'une fraicheur irréprochable, transformés avec un incroyable talent.
Des "Antipasto" aux Raviolis à la crème de truffes, aux Lasagnes ou aux Garganelli (petites pennés), on se régale de A à Z.
En dessert, vous aurez aussi le choix entre un panel de subtilités Italiennes telle la Pana cotta aux fruits rouges...
En résumé, il faudra compter entre 40 et 45 €/personne (avec un excellent choix de vins au verre et un sublime... "caffé"...) pour terminer ce moment de pur Plaisir culinaire difficilement comparable, si ce n'est qu'avec quelques excellentes Tables en Italie même !!
Ajoutons que le Service et l'Accueil sont eux aussi de très Belle Qualité et TRES attentionné.
Merci pour ce divin moment, nous reviendrons.
Un conseil : réserver car en effet la Salle est confidentielle.

Les voyageurs ayant consulté Bar Italia Brasserie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar Italia Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Italia Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.