“Rien a redire! ” 5 5 étoiles

Verdun, France
“Rien a redire! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Repas pris a 22h.
Personnel accueillant et souriant.
Le repas était merveilleusement bon, le dessert également! Bref je conseille, merci!

Bar-le-Duc, France
“Bon sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Je suis venu dans ce resto après avoir lu les avis sur Tripadvisor. Etant donné le nombre de votes "excellent" (200) sur 250 avis, je m attendais à avoir quelque chose de top.... Je suis décu.

Le restaurant est minuscule et il fait chaud ( pas de clim.... Peut être en panne ?!...) alors qu' il etait 21h30, porte ouverte.
Le plat de cannelloni, fait maison, n avait pas de gout.
Le tiramisu maison avec une touche de nutella est intéressant, mais pas assez frais ( limite chaud) bien qu il sorte du réfrigérateur sous nos yeux. Celui aux fruits rouge est bon également mais sans plus.
L accueil est parfait, le patron (?!) très attentionné et agréable.
Toutefois 51€ pour deux plats de pâtes et deux tiram, cela reste un peu cher... Heureusement que l apéritif, coupe de vin blanc pétillant italien ( trés bon) est offert.

Je précise que je suis de province....et pas un habitué de Paris.

Visité en juin 2014
Montesson, France
“L'excellence !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

C'est toujours un immense plaisir de venir au bar Italia ou l'accueil est toujours aussi chaleureux.
Le plaisir du goût de tous ces plats, avons découvert de nouvelles pâtes, un vrai régal accompagne d'un bon verre de vin blanc ou rouge exquis, que Massimo "si je peux me permettre" nous fait découvrir à chaque venue. Maintenant nous sommes connus et c'est une joie de discuter avec le patron.
Venez les yeux fermes vous ne serez pas déçus mais Réserver un conseil!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Kingsey Falls, Canada
“Vraiment typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Vraiment typique cet endroit de Paris... les gens se connaissent entre eux. Bel accueil, et bien décrit le menu. Un tout petit bistro comme on aime, où il fait bon s'arrêter pour prendre le café, un sandwich ou une bière. Chaleureux, et accueillant. Petite terrasse sur le trottoir.

Visité en mai 2014
massimo c, Gérant de Bar Italia Brasserie, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour Loujy,
Je suis désolée mais vous avez écris sur la mauvais page.......on ne fait pas de sandwiches, nous n'avons pas de terrasse et nous offrons pas non plus de service bar.
Je vous prie de remettre ce commentaire à la bonne adresse.
En revanche, pour votre prochaine visite à Paris, si vous souhaitez dîner chez nous, vous serez la bienvenue.

Massimo Colomba
Je prie TRIPADVISOR d'effacer ce commentaire de ma page
Halluin, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bar Italia : un service attentionné et souriant, des plats exquis, des produits d'excellente qualité (ah, la burrata et le jambon de parme en antipasti...), un cadre cosy, que demander de plus ? C'est le meilleur restaurant italien que j'ai pu faire, on s'est régalé de l'entrée (assiette d'antipasti copieuse) au dessert ( tiramisu maison divin, accompagné gracieusement d'une liqueur de noisette italienne) en passant par le plat (5 choix de pates, ça change toutes les semaines, on a pris les garganelli au speck et les raviolis a la creme de truffe). Et en plus une petite coupe de prosecco nous a été servie à notre arrivée... Top!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar Italia Brasserie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar Italia Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Italia Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.