“Super!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Super surprise au taj mahal, accueil, qualité des produits et excellent rapport qualité prix.
En vacances en famille a Paris pour une semaine, nous avions déjà repéré cette enfilade de restos indiens, mais nous étions méfiants face au rabattage systématique... Puis après lecture des avis tripadvisor nous sommes allés jusqu'au milieu de la rue, au taj mahal.
Nous avons été ravis ! L'accueil y est très sympathique, et la cuisine de qualité, nous avons attendu un peu ce qui selon moi est un gage de cuisine fraiche faite sur le moment. Un excellent choix!

“Le seul restaurant indien passage brady”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

J'ai été etonné de trouver un restaurant indien passage Brady En tant normal on y trouve que des restaurants pour touristes, je suis deja a ma 5 eme assiettes et du curry au tikka massala delicious

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A essayer à tout prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Servit par Maz, le restaurant le plus accueillant, de loin, de la rue !
Nourriture délicieuse pour un excellent rapport qualité prix.
Restaurant indépendant à découvrir.

“Accueil chaleureux et cuisine authentique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons dîné avec ma femme et notre fille de 2 ans. Le personnel est super sympa et ne vous saute pas dessus quand vous passez. Propreté irréprochable et cuisine authentique et savoureuse. J'ai adoré l'agneau aux lentilles et apprécié les conseils sur la cuisson du riz basmati.

Clermont-Ferrand, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Dans le passage Brady, la concurrence entre les restaurants indiens est rude. J'ai choisi ce restaurant par rapport à sa note sur trip advisor et je la trouve un peu élevée par rapport à ce que j'y ai vécu. C'est bon, mais pas de là a en faire des tonnes. Bon rapport qualité prix y compris le soir, l'accueil est discret mais sympathique, c'est copieux et on m'a offert le café. Je dirais que c'est un restaurant correct.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Taj Mahal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Mahal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.